DIY - Cockpit polyvalent Auto/avion de Thufir

• Saitek a été avalé par Logitech et n'existe donc plus.

Il ne faut pas trop en demander, si mon cyborg est increvable il y a pas mal de jeu dans les axes.

Ryzen 5600x, Rx nitro+ 6800xt, 32Mo RAM 3600.

Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

• j'ai un Saitek X52 et j'ai du jeu de ouf sur la manette des gaz.

Par contre j'ai le quadrant pas de soucis

• Youtube ma proposé cette video :) je connaissais pas celui la

https://virpil-controls.eu/vpc-ace-interceptor-pedals.html

Il a l'air de qualité et de taille restreinte.

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Ils ont plusieurs modeles et pleins d'autre choses, je ne conaissais pas cette marque du tout

https://virpil-controls.eu/shop/rudder-pedals.html

Asus Prime X570-P - R9 5950X@4.95Ghz - 32GB 3833Mhz - Gigabyte RTX 3080 TI Waterforce - HP Reverb G2.

Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

Edited 3 times, last by magicfr ().

• C'est excellent mais très large.

Le palonnier VKB ne passe pas non plus (44 cm)

Introducing the Final Part of the VPCockpit - VPC Rudder Pedals! -  Hardware, Software and Controllers - IL-2 Sturmovik Forum

• T'as trouvé les dimensions ou ....

Mais sinon ouais, merci pour l'info, c'est encore plus large que le MFG :(

Asus Prime X570-P - R9 5950X@4.95Ghz - 32GB 3833Mhz - Gigabyte RTX 3080 TI Waterforce - HP Reverb G2.

Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• Dans google j'ai tapé "rudders virpil" ou qq chose du genre et j'ai sélectionné images.

• moi: 🤦‍♂️tain mais chui con :hihihi:

30180.png