ACC - GT3 Series @ Suzuka (Lundi 25 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 Series @ Suzuka

Lundi 25 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2020 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    10 mai 2020 à 21:46

    Citation

    8w3z.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 4 Mai 2020
    • Voitures : GT3 Series
    • Circuit : Suzuka_2019
    • Durée : 20 min et 60 min

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 Champ - Suzuka
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO
    • Hotlap : Cliquez ici

    Paramètres de la course *

    • Qual 1 (21h) : 10 (+2) min
    • Course : 20 min
    • Qual 2 : 15 (+2) min
    • Course 2 : 60 min
    • Météo : Tendance réelle
    • Procédure de départ : Manuelle en double ligne. Le pilote qui aura la pôle restera en 1ere jusqu'au feu vert. Interdiction de doubler pour tous les autres AVANT la ligne blanche.

    Météo Suzuka

    fotof9782462383560627cd527eb28c34f4f.png

  • Course 1
    https://online.racingfr.net/races/sim/mod/…1590434400.html

    Course 2
    https://online.racingfr.net/races/sim/mod/…1590436800.html


    Replay

    Les Replays des 2 courses Suzuka ( sur Mega )

    Rediffusion

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Je n'arrive pas à rentrer sur le serveur avec le mot de passe écrit ici :

    Rach
    10 mai 2020 à 21:46

    Il me dit que c'est pas le bon. :jecpa:

    EDIT : au temps pour moi, il y a 2 serveurs Suzuka...

  • Y’a eu un reboot de notre serveur de jeu, le serveur ACC n’a peut être pas été encore relancé (Je m’y connecterai début d’après-midi si Guillaume n’est pas encore passé...)


    Après, en fin de matinée, les serveurs KS étaient complètement HS...

    Vivement que le confinement soit de l’histoire ancienne partout dans le monde, que l’on retrouve une fréquentation « normale » ;)

    264.png

  • Je vais aller voir ça de suite et relancer si nécessaire.

    NB: je n'avais rien vu à propos de ce reboot ( va me falloir ajouter des alertes automatiques sur certains sujets importants ! :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les 2 serveurs ( Champ et libre ) viennent d'être relancés. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour à tous.

    Cette épreuve fait partie du championnat.

    Peut on y participer, comme une course unique, même si l’on ne fait pas ce championnat?

  • Il faut aller s'inscrire sur le topic du championnat, en choisissant sa voiture et son numéro (numéro libre, regarde dans la liste du topic)
    Et là tu pourra nous rejoindre, même s'il s'agit de la dernière manche
    Mais sinon tkt, tu pourra vite nous retrouver rapidement en Open, ça va vite revenir :)

  • Bonsoir.

    Rach encore une petite question, sans être inscris dans le championnat et sans faire la course de lundi, puis-je quand même allez roulez sur le serveur champ.

  • Non, le serveur champ et filtré par une entrylist, et celle-ci est automatiquement généré à partir des inscrits au champ ;)

    Je débarque, donc je ne veux surtout pas mettre vos choix en question.:non:

    Mais c'est dommage, lorsque le serveur est pour l'entrainement, que les pilotes RFRO hors championnat ne puissent venir y tourner.

    Cela permettrait de se connaitre et surtout c'est très formateur pour des pilotes comme moi qui ont besoin de progresser.

    je suis absent de chez moi 5 ou 6 mois par ans, je ne peut pas faire un championnat régulier.

    C’était juste une idée qui me trottait dans la tète, j'ai hésite, mais je vous la soumet quand même. :jesors:

  • Hello,

    J’ai actuellement un problème avec mon volant, le port usb est défectueux j’ai commandé un câble mais je pense pas le recevoir à temps pour disputer la manche ... :rame:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1