ACC - GT3 Series @ Suzuka (Lundi 25 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 Series @ Suzuka

Lundi 25 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2020 à 21:00
  • C'est la même entrylist de toutes façons ! Donc vous pouvez rentrer quand même.
    Pour le stream, c'est le même lie que la dernière fois (je vais le mettre en page d'accueil)

    Et effectivement Fab... J'aurai pas du te suggérer de repartir à zero... T'étais bien 2 sec derrière moi !

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Soirée plus que mitigée.

    Désolé Tarmak34 . et Surtout désolé [NTF] gigi dans l'épingle. J'ai regardé le replay et je pense que j'ai été très surpris du peu de vitesse. J'ai même pas réaccéléré et ça a fait quand même une petite touchette en sortie. c'est con j'aurais pu passer propre.

    Je te rends la place 9 évidemment. J'ai continué ensuite pour m'arsouiller un peu avec Tarmak plutôt que de faire l'escargot.

    A+

  • Petit retour rapide de ma part surtout sur le départ de la première course, j'ai accéléré un peu plus tôt en voyant [NTF] Alexther passer la ligne mais il n'y a pas eu de green flag du coup j'ai mis un coup de frein et une seconde après c'était parti donc j'ai tout de suite remis plein gaz. En vue intérieur j'ai pas l'impression sur le coup de passer quelqu'un avant la ligne mais en regardant le replay il est vrai que je passe Rafal juste sur la ligne.

    Donc aux commissaires de prendre leur décision et j'accepterais la pénalité sans souci. :+++:

    Bonne nuit à tous et merci a jm.zmiro et Steph Amiel pour le super stream encore une fois (même si c'est des tapettes :hihihi:)

  • Allez je me lance dans un petit débrief.

    Fiasco course 1: je me met dehors en évitant un accident au premier tour, je repars en fond de peloton et je fais toute la course derrière....

    Fiasco course 2: bon départ, je suis dans la même course que kaisertheboss, Phil_Under et Ch4rL1E et puis je commence à foiré tout mes freinages un peu avant la mi course. Je perd 5 à 10 sec au tour , et je me ballade dans l'herbe...:voispas: :jecpa:  Jempy m'a surement vu jardiner...:hihihi:

    J'ai mis 5-6 tours à comprendre que c'était la pédale de frein de mon T3Pa qui saccadée:etoiles:. Je m’arrête, un petit réglage pédale vite fait pour compenser et un abs augmenté et je repars histoire d'au moins franchir la ligne d'arrivée

    Malgré tous ça j'ai pris du plaisir à rouler avec vous, donc merci à tous et aux notamment orga pour ce championnat :B

  • J'ai mis 5-6 tours à comprendre que c'était la pédale de frein de mon T3Pa qui saccadée:etoiles:. Je m’arrête, un petit réglage pédale vite fait pour compenser et un abs augmenté et je repars histoire d'au moins franchir la ligne d'arrivée

    le nombre de course que j'ai foiré à cause de cette pédale...

    Un bon coup de wd40 sur le potentiomètre et ça repart pour un temps.

    Puis a un moment ça s'est mis a redeconner tous les 15 jours... Alors je ai commandé un potentiomètre neuf... Bah depuis, comme par hasard, ça n'a plus déconné une seule fois :hihihi:

    Du coup j'ai un potentiomètre neuf en attente...

  • une tete detachée de son corps fera l affaire...meme si je suis pas sur a 100%qu elle soit rattachée a quoique ce soit en fait...

    y’a bien un truc qui doit agir sur le volant et les pédales, non ? :B

    A moins qu’il se soit fait câbler des implants pour communiquer avec son PC, ce qui expliquerait sa conduite.... :hihihi:

    264.png

  • Rach j'ai effectivement mis du nettoyant contact 2 fois sur le potentiomètre mais ça revient au bout de quelque temps...

    Tu l'as acheté où le potentiomètre? Tu as une référence?

    J'avais pensé à l’intervertir avec celui de la pédale d’embrayage sinon.

  • Pas de bol , une remise des gaz un peu trop appuyée dans la grande courbe a droite après le départ me fait dériver vers l’intérieur ou se trouvait justement zeclic , je l'envoie ramasser des pâquerettes sur le bord de piste . Je laisse passer le troupeau en mettant un peu le bazar , tant qu'a faire faut que je justifie l'image que me colle mes collèges , désoler gazkawa si je te gène en me rabattant sur l'herbe , et j'attends , pour rien , le sieur zeclic quitte la partie surement sur un coup de colère . mea-culpa sur ce coup-ci , j'accepte toute sentence corporelle , pour le reste c'est peine perdue y'a plus rien depuis longtemps ...

    Sinon suite a ce fait de course ( je sais ça va réagir la ...) je recolle les derniers , j'arrive a passer Jempy et suit de près la bagarre entre Phil_Under , Thomas Crabos et kaisertheboss , j'arrive en fin de course a passer Phil_Under suite a une touchette entre lui et Thomas Crabos je crois mais je manque de relance et de vitesse de pointe pour espérer mieux .

    Merci en tout-cas aux orgas pour leur temps passé a la préparation de ce champ bien sympa .:+:

    A+

  • De mon coté :

    Course 1 : Je bénéficie des divers accrochages pour partir de la 19ème place et finir 11ème ! Le départ a été mouvementé et j'ai beaucoup de chance de ne pas être pris dans le carambolage de l'épingle.

    Petite illustration avec mon départ :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 2 : [NTF] Pepino qui glisse et mets bien involontairement [NTF] Zeclic dehors devant moi. Après ce premier virage mouvementé, la suite a été calme en 15ème place avec 8s de retard sur celui de devant et 10s d'avance sur gazkawa jusqu'à l'arrivée.

  • Le dépassement de la mort au double droite avant le pont ! T'avais 9 chances sur 10 de finir en vrac avec le gars dans l'Aston :LOL:. Je dirai même 9,9 / 10 comme c'était Pepino :ptdr:.


    Petit résumé de mon championnat ;)

    1 - Hungaroring : Catastrophique, une déco en 1ère course et la voiture détruite en toute fin de 2ème course à cause d'un retardataire. Ce qui me coûte peut-être la 2ème place du champ.

    2 - Paul Ricard : Bonne stratégie sous la pluie en pneus secs mais je loupe probablement la victoire en ne changeant pas mes pneus au stand. P2.

    3 - Zandvoort : Deux belles courses avec de la bagarre du début à la fin, une P3 et une P9 suite à une erreur de ma part alors que je bataillais pour le podium.

    4 - Barcelone : P3 en qualif mais finalement P7 suite au bug de grille, assez énervé suite à ça. Je prend TOUTES les précautions au départ mais réussi quand même à me faire sortir, reparti parmi les derniers je limite la casse en finissant P13. mais soirée décevante car je pensais jouer la victoire.

    5 - Laguna Seca : Le tournant de la saison, à partir de là plus aucune Porsche ne gagnera :pp. P3 puis enfin première victoire sur ce championnat :B.

    6 - Spa : 1ère et unique pôle du champ. Course d’anthologie avec une super bagarre pour la P1 mais un setup (et un pilote) qui fait souffrir les pneus ^^. Rattrapé par le gremlins polonais. P2.

    7 - Suzuka : 1ère course compliquée avec un très mauvais départ, P4. Puis P1 avec un peu de chance comme à Laguna il faut l'admettre.

    Merci à tous, orga, pilotes et streamer Gandalf Sandrock. Grosse concurrence dans les premières positions c'était plaisant, même si j'ai parfois eu le sentiment d'être défavorisé par la Ferrari (qui n'a aucune accélération et une boite à 5 vitesses). Je ne sais pas si je serai là aux prochains championnats, ça dépendra un peu d'où les copains (NTF entre autres) vont rouler, on verra bien. Et puis avec les chaleurs qui arrivent ce sera peut-être l'occasion d'une bonne pause (InterTeam mis à part).

  • .........et suit de près la bagarre entre Phil_Under , Thomas Crabos et kaisertheboss , j'arrive en fin de course a passer Phil_Under suite a une touchette entre lui et Thomas Crabos je crois mais je manque de relance et de vitesse de pointe pour espérer mieux .....

    Hello,

    Mon petit débriefing.

    Course 1 trop courte pour moi. Pas fan dès sprints.. et peu de bagarre..

    Course 2 très sympa même si ma position finale est moins bonne que pour la course 1.

    Mais belle bataille très sympa avec Thomas Crabos et [NTF] Pepino .

    Ce n’est pas Thomas Crabos qui me touche.. je sors tout seul comme un grand...


    je trouve que le Ffb a un peu changé avec les différentes modifs kunos. Je me suis pris deux à trois coup de raquette en ayant fait chauffer un peu trop les pneus sur une ou deux glissades.. il faut bien deux à trois tours propre pour récupérer un comportement sain..

    Merci pour ce champ et merci aux orga.

    :coucou:

    :coucou: