ACC - GT3 Series @ Suzuka (Lundi 25 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 Series @ Suzuka

Lundi 25 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2020 à 21:00
  • Je débarque, donc je ne veux surtout pas mettre vos choix en question.:non:

    Mais c'est dommage, lorsque le serveur est pour l'entrainement, que les pilotes RFRO hors championnat ne puissent venir y tourner.

    Cela permettrait de se connaitre et surtout c'est très formateur pour des pilotes comme moi qui ont besoin de progresser.

    je suis absent de chez moi 5 ou 6 mois par ans, je ne peut pas faire un championnat régulier.

    C’était juste une idée qui me trottait dans la tète, j'ai hésite, mais je vous la soumet quand même. :jesors:

    Je crois que tu n'as pas bien compris, tu pourras participer à cette manche, et t’entraîner sur le serveur une fois que tu auras fait ton inscription ici :ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

    A partir de là l'entrylist sera mis à jour et tu pourras venir ;)

    Il faut aller s'inscrire sur le topic du championnat, en choisissant sa voiture et son numéro (numéro libre, regarde dans la liste du topic)
    Et là tu pourra nous rejoindre, même s'il s'agit de la dernière manche
    Mais sinon tkt, tu pourra vite nous retrouver rapidement en Open, ça va vite revenir :)

  • Je crois que tu n'as pas bien compris, tu pourras participer à cette manche, et t’entraîner sur le serveur une fois que tu auras fait ton inscription ici :ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

    A partir de là l'entrylist sera mis à jour et tu pourras venir ;)

    salut Valoche

    Si, j’avais compris, mais ne pouvant participer à la course lundi, je ne pense pas m’inscrire.

    On verra plus tard.

    Merci pour la réponse.

  • Le hotlap avec plein d'autre chronos de membres ne participant pas au championnat ça devient juste bordélique. Je ne suis pas fan.

    Mais on va accélérer le planning a partir de juin, non seulement on aura plus d'open, donc il y aura moins de frustration pour ceux ne faisant pas les championnat, mais en plus le championnat de cet été sera open, donc un peu plus "libre" niveau participation

  • Le hotlap avec plein d'autre chronos de membres ne participant pas au championnat ça devient juste bordélique. Je ne suis pas fan.

    Mais on va accélérer le planning a partir de juin, non seulement on aura plus d'open, donc il y aura moins de frustration pour ceux ne faisant pas les championnat, mais en plus le championnat de cet été sera open, donc un peu plus "libre" niveau participation

    J'imagine très bien les difficultés de gérer, je connais, j'y suis passé aussi.

    Il n'y a pas a avoir de "frustration", l'organisation a ses raisons et je les comprends.

    En tout cas bonne course a vous tous.

  • désoler , mais pas sur de la faire celle la ... et les autres non plus :fache:

    après les MAJ .. Assetto Drift m'empêche de faire plus de 3 ou 4 tours sans me sortir ... donc si je ne trouve pas comment drifter plus de 3 tours de suite , je ne viendrai pas .. si c est pour me sortir comme a la dernière et risquer de mettre dans le décor d'autre gars .. plus la peine de faire de la course online sur ACC pour moi :colere:

  • désoler , mais pas sur de la faire celle la ... et les autres non plus :fache:

    après les MAJ .. Assetto Drift m'empêche de faire plus de 3 ou 4 tours sans me sortir ... donc si je ne trouve pas comment drifter plus de 3 tours de suite , je ne viendrai pas .. si c est pour me sortir comme a la dernière et risquer de mettre dans le décor d'autre gars .. plus la peine de faire de la course online sur ACC pour moi :colere:

    Non mais fab, de toute façon sur ACC y a pas de touche pour le frein à main, pas besoin de drifter :ptdr:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • désoler , mais pas sur de la faire celle la ... et les autres non plus :fache:

    après les MAJ .. Assetto Drift m'empêche de faire plus de 3 ou 4 tours sans me sortir ... donc si je ne trouve pas comment drifter plus de 3 tours de suite , je ne viendrai pas .. si c est pour me sortir comme a la dernière et risquer de mettre dans le décor d'autre gars .. plus la peine de faire de la course online sur ACC pour moi :colere:

    :LOL::LOL::LOL:

  • Pas dispo pour la dernière du championnat.
    Bonne course à tous, j'essayerai de me connecter au live !

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    • Official Post

    On a déjà des chances d'avoir de la pluie, lors d'une séance sur le hotlap j'ai eu des gouttes, je sais pas ce que ça a donné ensuite car j'ai quitté, je voulais rouler sur sec. :D

  • Lachaussette 25 mai 2020 à 15:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “GT3 Series @ Suzuka (Lundi 25 Mai 2020, 21:00 - 23:00)” à “ACC - GT3 Series @ Suzuka (Lundi 25 Mai 2020, 21:00 - 23:00)”.
  • Hello je ne pourrai pas participer à la manche, mon volant ne fonctionne plus

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

    • Official Post

    après désinstallation et réinstallation complète du jeu sur mon DD .. :S ACC remarche normalement , plus de drift de la caisse , le grip des 4 roue est revenu

    Bah oui on voit ça ! :B

    pasted-from-clipboard.png

    C'est serré sur les 3 premiers chronos. :rame: