COM - [REVIEW] Cockpit MONSIMU de Hunt76

Votez pour l'image du mois
  • Arff oui je n'y avais pas pensé :doh:

    Je vais essayé merci ;)

    et pour la barre de renfort a droite, elle est pas dans la bonne position,

    regarde la vieille vidéo tuto à partir de 11 min pour t'aider a piger le truc

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dirtygoyty (23 juin 2020 à 10:26).

  • S-AMG la version 2019 est moins modulable, avec la barre volant fixe en profondeur et hauteur donc il faut gérer les positions des autres élements en fonction de ça. je t'ai rajouté la plaque volant tout de même pour que tu puisses trouver ton bonheur, je l'espère

  • Ah OK merci David :merci:

    Oui je commence à piger le truc :B

    J'ai inversé les connecteurs sous le siège c'est Nikel :+:

    OK je vais voir pour la barre de renfort ;)

    La plaque pour le volant est vraiment chouette oui bien modulable merci beaucoup :+++:

  • Ah ben en effet la barre de renfort passe bien mieux dans ce sens :doh::hihihi:

    Bon ben la c'est Nikel, trop beau ce châssis, cet alu fait bien son effet :sleurp2:

    Vous avez fait mon bonheur oui merci les gars :merci::love:

  • Salut

    c'est une solution qui peut m’intéresser

    En gros TTC et fdp compris ça coute combien (hors baquet j'ai bien compris) pour avoir un 2DOF en seat mover complet

    (cad plus rien a ajouter que le baquet... support pédalier et volant inclus, glissiere, fixation pour le baquet a rajouter ?)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Merci Wanegain

    Version pré montée

    Finition minimum ( Ca reste propre et durable ?)

    fixation prête pour T300 et T LCM

    Merci

    Hello V6,

    Chez MonSimu:


    -Cockpit revo 2020 en finition brute 329.95€ https://monsimu.eu/shop/cockpits/…simu-revo-2020/

    La finition n'impacte pas la perfo et la rigidité, seulement l'aspect du tube et des connecteurs

    -Evo MonSimukit 236.95€ https://monsimu.eu/shop/cockpits/…20w-configured/

    Chez Simukit :

    - Kit 2DOF MonSImu 529.90€ https://simukit.com/fr/2-dof/32-ki…product_fields=

    Le kit commandé chez Simukit va être expédié chez MonSimu pour préconf (15 aine d'euros de fdp charge acheteur)

    Puis le tout sera expédié par MonSimu via Mondial relay pour 50€ (deux colis +30kgs)

    Donc disons 1120€ le tout livré et préconfiguré sans siège

  • Merc dirtygoyty

    besoin de faire mes comptes avec une revente potentielle de mon playseat

    qqun sait si c possible d'essayer (moyennant qq chose) qq part ou directement chez MONSIMU (à droite de bayonne) ?

    J'ai un cockpit fonctionnel au Pays Basque (uniquement le week end) et je suis en train de rappatrier l'activité sur bordeaux mais ça va prendre quelques semaines

  • un 2D0F ?

    Encore mieux bordeaux : je suis d'Angoulême (1H30 de bordeaux sans bouchons...)

    je ne suis pas pressé

    si jamais je me décide j'aimerais avoir le matos fin septembre

    On peut imaginer un essai rapide (15 mins max me suffira) courant septembre sur Bordeaux ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (5 juillet 2020 à 14:49).

  • Petite mise à jour de mon cockpit avec l'ajout d'un Fanatec Formula auquel j'ai rajouté le logo Ford, les palettes SRM et les poignées bleu de chez Pineapple Grips avec mon pseudo dessus :


    upload images

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Effectivement :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1