INFO - [Vendu] Gants Sparco Hypergrip taille 11

  • Je vends mes gants Sparco Hypegrip en taille 11.

    Ils sont en excellent état. Je les avais initialement acheté en octobre 2019, et beaucoup utilisés mais comme ils avaient un défaut de couture d'origine, je les ai faits changer fin décembre 2019 (amazon). Je n'ai presque pas utilisé cette nouvelle paire (qui n'a pas de défaut de couture celle-là) étant passé rapidement après sur un DD.

    Ces gants sont plutôt confortables, et très bien pour des volants types Thrustmaster ou Fanatec CSL/CSW. En revanche je les déconseille pour un DD car ils sont trop légers.

    539e19d7bcf1924e37f146eaf5a35e69.md.jpg

    Prix: 35€ fdp inclus.

  • Lachaussette 11 mai 2020 à 17:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Gants Sparco Hypergrip taille 11” à “INFO - [Vente] Gants Sparco Hypergrip taille 11”.
  • Hello,

    Tu veux dire trop léger dans le sens où ils vont vite s'user avec un DD ?

    Je tourne sur un DD avec des gants de VTT pour avoir les doigts à l'air mais ils commencent à être un peu rincés.

    J'avais hésité à l'époque avec les hypergrip.

    Tu as quoi comme gant avec ton DD ? Des vrais de pilotage, ce n'est pas trop chaud ?

    Merci.

  • Oui ils risque de s’abîmer vite avec un DD. Après je les trouve quand même beaucoup mieux que des gants VTT.

    J’utilise des gants Sparco de pilotage, mais ils sont en effet plutôt chauds. Les hypergrip sont bien moins chauds.

  • evolm 6 juin 2020 à 09:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Gants Sparco Hypergrip taille 11” à “INFO - [Vendu] Gants Sparco Hypergrip taille 11”.
  • evolm 6 juin 2020 à 09:40

    A fermé la discussion