DIY - 3DSIMP - Le fil du travail

Votez pour l'image du mois
  • Plusieurs semaines et pas mal d'euros par la fenêtre pour au final revenir à ma solution de base.

    J'aurai fait faire X version des poignées pour le Ferrari avec X différentes méthodes / produits / tissus

    Au final le truc le plus simple est le plus éfficace et donne le meilleur résultat

    C'est un test réalisé sur mon propre volant (il subit toutes les tortures et il fonctionne toujours hihi)

    Demain je vais pouvoir monter le volant d'un client avec ce type de poignées
    Je posterai des photos fin de semaine avec toutes les phases de travail.

  • Assemblage du volant pour mon premier client sur le Ferrari :)



    il sera terminé d'ici 48h et expédié.

    Pour les poignées en Silicone moulées à la main elles sont géniales ! j'ai rouler avec sur mon propre volant Ferrari et même au bout de 3h de roulage intensif bah... niquel ça glisse pas des mains c'est parfait ! (pour moi évidement)

  • Prêt à partir !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    emballage complet, préparation du kit PDF + fichiers et envoie lundi

  • Ah oui , magnifique ! :+::+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oups j'ai pas eu de notif désolé, non le site je l'ai mis OUT volontairement, je vends directement via contact direct pour le moment ou via un site tiers
    je créé le produit et le met en vente quand il est prêt et dispo, d'ailleurs je monte un volant Alpine actuellement et je vais terminer le volant Mclaren de Senna (encore à l'étude sous Fusion, je posterai des photos quand ça sera printer et prêt)
    Je vais vendre le volant alpine tout monter et fini (peinture et revêtement arceau) plus qu'à brancher donc.

    Les Ferrari j'en aurai fait 3 (un pour moi, 2 pour des clients), j'ai eu beaucoup de "je t'en prends un dès que tu mets en ligne, j'ai mis en ligne... personne lol

  • Ii y eu d'autres modèles depuis?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Moi j ai toujours mon volant Alpine et il fonctionne tres bien !!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ii y eu d'autres modèles depuis?

    J'en ai pas créer de nouveau, j'ai amélioré les existants pour leur durée dans le temps.
    J'en vends si rarement qu'investir du temps dans la création puis faut aussi en imprimer pour vérifier que tout soit en place, montage à blanc etc... que ça vaut pas le coup.

  • KANAR 26 juillet 2023 à 13:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - 3DSIMP - Le fil du travail - précommande ouvertes” à “DIY - 3DSIMP - Le fil du travail”.