DIY - 3DSIMP - Le fil du travail

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas un rotatif, c'est un interrupteur deux voies ;) Si je dis pas de connerie c'est des APEM, j'ai pas la référence exacte mais tout ce que je sais, c'est qu'il coûte un blinde ^^ Je crois que c'est jakanana qui avait fait une réplique de Fiesta WRC et qui les avait utilisé

    désolé j'arrive après la guerre :LOL:

    Donc oui j'ai ceux là sur mon volant, c'est bien des boutons pouce APEM à 38 HT le bouton de mémoire .. mais attention il existe 2 versions des momentanés et non-momentanés , tout dépend de l'utilisation souhaité .

    A l'époque je ne les avais trouvé que sur digikey mais je sais que d'autres fournisseurs en revendent maintenant .

    Ah et à noter que chez digikey on paie HT et on se prend la tva et la douane quelques jours plus tard aussi ^^

  • de rien

    dkU8HIym.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'attends la visserie pour le fermer complètement, ma bobine de PLA orange spécialement pour ce modèle (les boutons rotatif et contours de boutons)

    Je vais mettre un ptit coup de cuter et un coup de pinceau pour que tout soit bien propre :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (15 juillet 2020 à 22:44).

  • Une partie de la visserie est arrivée mais pas la bonne ... M4.. demain arrive les M3 si pas de retard à la poste.

    Le PLA arrive aussi demain, donc le soir même le volant sera prêt à être mis sur le store :)

    Pour une précommande : contact@3dsimp.com en indiquant le modèle (actuellement 2 modèles : F1 style FERRARI ou style ALPINE GT4) en finition BRUT ou MONTER (le COMPLET devrait pas trop tarder si le couple pour la pose de revêtement sur les poignées et arceau se décide à me dire oui ou merde :) )

  • tu embauche un couple pour le revetement ? il y a des jours ils aurons pas besoin de colle!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::sleurp::sleurp::sleurp::yep::yep::yep:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Lahaye y a pas de petite économie :)

    J'aimerai qu'ils se décident surtout... sont long pour savoir si oui ou non ils veulent du fric rapidement... parce que si c'est oui j'imprimerai à coup de 5 volant de chaque pour qu'ils en aient en masse d'un coup à faire.

    Manque la visserie (demain matin chronopost) la bobine orange pour tes boutons du bas et les contours de boutons (donc imprimer aussitôt reçu) et ça peut partir samedi matin ou lundi (j'ai acheter carton et gros rouleau de bubulles :)

    En cadeau je t'ai filer le quickrelease (je te laisse la base qui se fixe ou je vire du colis ?

    je t'aurai aussi fait un peu de déco ...

    Pour l'habillage du volant si tu veux pas te faire chier, je te conseille d'acheter un kit à coudre sur amazon ou autre (j'ai fait un test sur un des miens... franchement... ça marche pas trop mal) je ferai ça sur mon définitif perso du coup.

  • ok pour le kit a coudre j ai des doigts de Fée je veut bien l embase du QR aussi

    est ce que je peu regler sur le site ou je te fait un paypal entre ami ?

    si tu as le lien pour le kit a coudre je suis preneur!!

    merci pour tout

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • c est bon trouvé le kit et acheté

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Visserie reçue et montée :)

    Reste le PLA qui doit arriver avant 19h et dans la foulée j'imprimerai, monterait tout ça pour photos ici.

    Si tout te convient à ce moment là on ira voir pour la facturation ;)

  • http://www.3dsimp.com, le ferrari sera ajouté au catalogue lundi en version BRUT et MONTER, je viens à l'instant de valider le montage définitif du package qui a été compliquer de mettre en place pour que tout soit Ok du premier coup.

    Le ferrari sera au prix de

    BRUT 240€ (palettes magnétiques fournies montées et fixées)

    MONTER 450€

    les précommandes par email uniquement en indiquant le choix du volant, la finition (BRUT ou MONTER) contact@3dsimp.com

    Je veux pas ouvrir les précommandes sur le site et avoir XXX commandes sans pouvoir les traitées rapidement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 juillet 2020 à 16:41).

  • J'attends le livreur, donc en attendant je lance cette semaine un F1 FERRARI en BRUT, donc si quelqu'un en veut un MONTER me le faire savoir pour commander l'écran, j'en ai plus qu'un en stock et il est déjà réservé..

    Je suis sur la planche à dessin pour un kit central de volant à poser sur un volant CLASSIQUE (genre un OMP.. ou autre) avec boutons et palettes uniquement.

    EDIT : Tes boutons sont en cours d'impression, j'ai du tout calibrer pour ce nouveau filament, il est beau mais bordel il voulait pas coller au plateau lol

    si tout est bon, je te fait signe aussitôt :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (17 juillet 2020 à 19:27).

  • Le ferrari perso est presque complet, j'attends de recevoir mon plastique occultant pour les leds

    j'ai presque terminé totalement mon DASH comme sur mon mod f1 2020 :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lahaye c'est prêt :)

    Tu me dis si tu veux que je t'envoie une facture directe ou mon email paypal directe au choix.

    Je dois faire un PDF et une archive avec les explications et fichiers config que j'ai fait pour ce volant.

    Sinon ... tout est bon et fonctionne.

    ça te plait en l'état ?

    4RKcVbXm.jpgUcVjuzzm.jpg2Ogeoatm.jpggBE1UfJm.jpg

    moi j'suis super content car il est super propre, le Ferrari a été vachement plus long à mettre au propre...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 juillet 2020 à 20:56).

  • je le ferai pas dans un premier temps, faut que je trouve un pro dans ce domaine que je payerai pour le travail réalisé.

    La j'ai un couple et un gars ... maintenant je discute avec eux car déjà le couple sont des fainéants à première vue... mais une fois trouver je proposerai tout complet sur le site.

    Par contre pour mes modèles 3dsimp ils seront vendu que complet car je pourrai recouvrir moi même les poignées sans difficulté.