DIY - 3DSIMP - Le fil du travail

Votez pour l'image du mois
  • Lahaye Je t'ai envoyé un mail ;) ou alors si tu veux passer par le site https://3dsimp.com/produit/alpine-gt4-steering-wheel-replica fais le choix MONTER ;)

    J'imprime un F1 FERRARI Lundi, qui en souhaite un pour le lui mettre de coté lorsqu'il sera fait (me dire MONTER ou NON) sinon il ira en boutique directement aussitôt prêt en BRUT et mis en préco en MONTER via le site.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (18 juillet 2020 à 12:11).

  • C'est gentil mais... ça fait un peu loin :)

    Je vais pas envoyer X cartons pour lui faire faire le job et attendre le retour, ça ferait des dépenses en frais de port de malade sans compter la main d'oeuvre..

    Je cherche autours de chez moi (50km grand max) pour apporter la marchandise directement à son atelier et pouvoir récupérer aussi facilement après.

  • KANAR probleme pour payer il me marque au moment ou je clique sur commander ! appartement suit unité

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • alors que mes adresses livraison et facturation sont renseignées

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ok pas de soucis

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Mp mot de passe ? Normalement le site l'envoie mais je pourrai modifier ça et laisser libre choix.

    je vois tout ça en rentrant la le cul sur le sable c'est compliquer de modifier le site

  • Lahaye je viens de me faire une commande j'arrive jusqu'à paypal sans soucis (avec un compte créé pour l'occasion)

    Dis moi si c'est Ok de ton coté.

    Maverick Je vois pour choisir le mot de pass, c'est une sécurité du site chez 1&1 de mettre ça par défaut faut que je vois comment modifier.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (19 juillet 2020 à 13:07).

  • Normalement tout est bon... sinon mon discord pour me montrer ce qu'affiche le site comme erreur : BJ8zDDH

    J'ai tester et commander tout s'est bien passé... j'avais qu'à payer.

  • KANAR c'est bon j ai acheté le volant alpine mais j ai pas compris pourquoi ca marchez pas la derniere fois

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Lahaye Merci pour ta confiance, ton colis se prépare pour son voyage, je te contacte comme prévu lorsqu'il est parti avec numéro de suivi.

    Je ne sais pas pourquoi ça voulait pas marcher la dernière fois, moi ça a toujours été ok lors de mes tests, va comprendre Charles lol

    PDF rédigé, il te sera envoyé par EMAIL avant réception du colis, tu pourras déjà préconfigurer le volant (sauf les touches) avant son arrivé prochaine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 juillet 2020 à 14:25).

  • ok super j ai recu le cuir pour mettre dessus aujourd hui, madame m as dit que si je me mettais a la couture quelle avait du boulot pour moi !!!

    je veut pas te mettre la pression mais si il arrive le 25 il sera au milieu de la table avec les autres cadeaux!!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Il part demain matin, donc 5 jours ça devrait être large en Colissimo il devrait arrivé pour Jeudi / Vendredi qui arrive...

    Pour ton cuir tu devras demander sans doute à madame de le découdre à sa jointure pour le tailler au bon diamètre du volant et recoudre cette partie ensuite avant de pouvoir le monter.

    EDIT : je t'ai envoyé un mail sur ta boite orange, si tu pense que j'ai oublié un truc dans le PDF fais le moi savoir (je pense pas mais...)

    Pareil quand tu auras reçu le volant, monter / tester si tu as des remarques fais le moi savoir.

    EDIT : Colis prêt à l'expédition (Demain matin il s'en va..... mon tout premier.....)

    EDIT : Nouvelle fournée en cours d'impression.... Demain soir il sera monté en version BRUT, si une commande arrive elle sera traitée rapidement dès réception de mes écrans en cours de livraison

    Me contacter via contact@3dsimp.com si vous désirez en réserver un (Alpine Ou Ferrari)

    Message modifié 5 fois, dernière modification par KANAR (20 juillet 2020 à 19:35).

  • genial je ne manquerais pas de tout eplucher et si j ai des remarques je te previens pas de soucis merci pour les conseils de couture .

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'imprime un nouveau Volant Alpine GT4, il sera donc prêt ce soir (BRUT) donc je pourrai accepter une commande à partir de demain pour ce modèle.

    Une version Ferrari F1 sera imprimé d'ici à ce weekend également.

    Je vais passer mes journées à terminé le futur volant 3DSIMP personnalisable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (21 juillet 2020 à 13:21).