DIY - 3DSIMP - Le fil du travail

Votez pour l'image du mois
  • la j'ai un Alpine de prêt en BRUT ce soir, il peut être dispo fin de semaine en MONTER si j'ai une commande de faite.

    Je lance un Ferrari ce weekend j'attends le filament pour lancer son impression (sinon il y serait déjà...).

  • oui par exemple. Sans ecran. Sans leds. Et boutons d une seule couleur :oui: très sobre.

    C est quoi l avantage du bas plat de ces volants par rapport à un vrai rond qu on peut laisser glisser entre les doigts? :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Si tu veux un volant qui glisse oublie ce style de volant...

    c'est vraiment pour des autos sans un grand rayon de rotation au volant.

    Je peux soit dessiner un bloc complet à ajouter sur un volant rond ou le créer totalement...

    L'avantage d'un bloc complet à monter c'est que tu pourras y mettre le diamètre que tu veux, moi je suis bloquer à 300mm pour le moment (je pense investir dans plus grand en matière d'imprimante).

  • j'ai commencé un truc, faut que j'aille dans une casse vendredi pour récupérer un vieux sparco bon pour la poubelle pour bien dessiner les trous et faire des tests.

  • Hop un Alpine version BRUT disponible

    lvVIjBbt.jpg

    Pour une version MONTER c'est en Précommande uniquement mais avec un délais assez court coté montage (je ne monterai pas à l'avance pour ne pas devoir en désassembler un pour le vendre en BRUT).

    je lance un Ferrari Jeudi soir normalement donc prêt Samedi en BRUT si tout se passe comme prévu (il a pas mal de pièces à imprimer pour celui ci...)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (21 juillet 2020 à 21:22).

  • KANAR 21 juillet 2020 à 21:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - [PROJET] 3DSIMP - Le fil de cette nouvelle aventure avec Pierre” à “DIY - 3DSIMP - Le fil du travail - précommande ouvertes”.
  • Un volant Alpine est dispo (en BRUT) et possible de le préco en MONTER

    Je viens de rencontrer une personne pour le covering, 160€ donc je cherche ailleurs

    Volant ferrari sur demande par mail uniquement dans un premier temps, une facture sera faite via 3dsimp mais je veux pas le mettre tout de suite en ligne j'ai un poil trop de demandes... et je veux faire volant après volant pour éviter les boulettes contact@3dsimp.com

  • j ai commencé a coudre le cuir cet apres midi c 'est un peu plus simple que je pensé mais je suis pas certain du resultat final!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • yakademander

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu l'as couper et cousu direct ? fallait retailler, recoudre avant de le poser... pour ça que c'est pas assez tendu et que tu as des plis partout....

    En même temps, j'ai fait mieux mais c'était pas non plus... le nirvana :)

    Mais j'irai pas payer 160€ pour le faire faire là c'est de l'abus

    Lahaye J'attends ta réponse par mail au faite...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (26 juillet 2020 à 12:19).

  • Tu l'as couper et cousu direct ? fallait retailler, recoudre avant de le poser... pour ça que c'est pas assez tendu et que tu as des plis partout....

    En même temps, j'ai fait mieux mais c'était pas non plus... le nirvana :)

    Mais j'irai pas payer 160€ pour le faire faire là c'est de l'abus

    Lahaye J'attends ta réponse par mail au faite...

    oui j ai fait vite mais je veut essayer autre chose genre suedine collé

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • jeremydk Je viens de rentrer d'Espagne, c'est répondu.

    Lahaye J'ai reçu le premier Devis, j'ai dis non merci, 160€ pour l'Alpine ! et en fournissant moi même le matériel, des fous... j'ai payer moins cher pour une sellerie de moto.

    Je continue de chercher du coup

  • ca va pas etre simple de trouver

    je rentre du boulot seulemnt pas le temps de rien faire

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu as mon numéro donc quand tu pourras je suis à ta disposition :)

    j'ai plusieurs contacts, demain je dois avoir 2 devis d'ici la fin de soirée peut être que j'aurai la bonne personne dans le lot.

    Autant L'alpine je devrais m'en sortir, demain je vais en faire un cousu main avec le matériel que j'ai... de toute façon si c'est pas beau j'aurai rien perdu à part du temps, un coup de ciseaux et ça se retire, mais le Ferrari j'oublie tout de suite trop compliquer pour moi.

    J'ai dessiné mes poignées pour la gamme 3DSIMP et là j'aurai rien de trop compliquer, j'encolle et hop ça se posera tout seul.

  • J'ai un alpine brut de prêt et dispo.

    Une version monter est possible également.

    Mercredi un ferrari brut sera disponible et monter possible également.

    Je termine le 3dsimp normalement bientôt, aussi je travaille sur un bloc à monter sur un volant type sparco.

    je m'amuse pas mal en faite avec tout ça.

    Je vois un sellier cette semaine avec les 2 volants pour chiffrer et voir si c'est la bonne personne cette fois.