INFO - [VENTE] Gants Alpinestars Tech 1ZX, taille 8

  • Bonjour la communauté.

    Je vends mes gants Alpinestars Tech 1ZX, taille 8, acheté fin d'année 2018, utilisé uniquement en simulation, usure naturelle.

    Prix : 40€ Paiement via PayPal et livraison via la poste.


    Description :

    Ces gants Alpinestars Tech 1-ZX sont fabriqués à partir de fibre aramide ignifugée ainsi qu'une doublure en aramide collée pour garantir une meilleure régulation de température ainsi qu'un confort maximum.

    De nouvelles zones de grip ont été ajoutées à l'intérieur du gant pour un meilleur confort ainsi que des zones de grip extérieures pour une sensation inégalée.

    Coutures extérieures pour un meilleur confort et une réduction de points de pression pendant la conduite.

    Nouvelle coupe ergonomique et doigts préformés pour un ajustement parfait et une réduction de la fatigue.

    Le design du grip au niveau des doigts et de la paume a été entièrement retravaillé de façon plus ergonomique à l'aide d'une surface de silicone placée de manière stratégique pour une meilleure flexibilité et contrôle du volant.

    Motif intérieur injecté 3D exclusif pour une amélioration du confort et de l'adhérence.

    La coupe en biais possédant une fermeture élastique au poignet permet une utilisation plus facile ainsi qu'un meilleur maintien.



    Merci.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Florian.A (12 mai 2020 à 11:48).

  • Florian.A 12 mai 2020 à 11:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Gants Alpinestars Tech 1ZX, taille 8” à “INFO - [VENTE] Gants Alpinestars Tech 1ZX, taille 8”.
  • Arf, merci pour l'info ;)

    L'hébergeur que j'utilise habituellement est en maintenance, j'en ai donc utilisé un autre, mais c'est étrange car j'ai la visibilité des photos sur la publication :euh2:

    Si tu as un hébergeur fiable je suis preneur :sos:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Florian.A (12 mai 2020 à 11:46).