Un nouveau TOCA (le jeu officiel du BTCC)

  • J'ai bien un problème de direct X que je n'arrive pas à solutionner. J'ai donc eu dans un premier temps une erreur d'installation de direct X 9.0b, j'ai réinstallé direct X9.0c et le résultat est pire, c'est quasi l'écran noir en jeu.

  • Qu'en est-il de ce nouveau Toca ?

    Au fait, je pensais à ça : Avec l'énorme nombre de jeux de toutes sortes qui paraissent depuis quelques années, nos simulations se comptent encore sur les doigts d'une main, ou pas beaucoup plus. C'est étonnant qu'aucune simulation de course sur circuit n'ait vu le jour depuis quelques années. Nous continuons de former une cible de niche malgré l'apparition des volants direct drive, des configurations 3 screens ou des sièges baquets. J'aurai cru que d'autres simu seraient sorties, que de nouveaux studio axés simu auto seraient nés. Mais peut-être ai-je loupé quelque chose ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bonjour à tous.

    Finalement je voudrais installer Toca Touring Cars 2 mais je n'arrive pas à l'installer malgré la mise en compatibilité en W98/ME.

    Je vois l'installateur mais en fond de tâche dans le gestionnaire des tâches mais rien à l'écran.

  • FloSimRace 8 avril 2022 à 15:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “Un nouveau TOCA ?” à “Un nouveau TOCA (le jeu officiel du BTCC)”.
  • Le syndrome GTR3 ? :B En tout cas, le jeu est passé d'une sortie "prévu en 2022" à une date "à déterminer" et l'ancien patron de Motorsport Games, Stephen Hood a quitté le navire discrètement (pour ceux que ça intéresse, les détails sont sur RaceDepartement)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Qu'en est-il de ce nouveau Toca ?

    Au fait, je pensais à ça : Avec l'énorme nombre de jeux de toutes sortes qui paraissent depuis quelques années, nos simulations se comptent encore sur les doigts d'une main, ou pas beaucoup plus. C'est étonnant qu'aucune simulation de course sur circuit n'ait vu le jour depuis quelques années. Nous continuons de former une cible de niche malgré l'apparition des volants direct drive, des configurations 3 screens ou des sièges baquets. J'aurai cru que d'autres simu seraient sorties, que de nouveaux studio axés simu auto seraient nés. Mais peut-être ai-je loupé quelque chose ?

    Apres par rapport à il y a quelques annees ou les simus sortaient et etaient fige dans le marbre, i racing, rfactor2 raceroom, ams2, c'est des jeux qui ont une duree de vie bien plus longue

    Apres une simu aujourd'hui seulement oriente super tourisme, ca ferait vide en contenu.

    Toca 2 en tout cas etait genial, et j'ai aussi beaucoup aime toca race-driver sur ps2 avec ce mode carriere qui en plus avait une histoire, trop de mode carriere sont juste une liste de course a suivre

    403.png