rF2 - Absence de son moteur

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Depuis 2 jours, je n'ai plus de son en piste, que cela soit le moteur, ou les différents son extérieurs, juste la voix.

    Le son n'est pas au mini dans les réglages :B

    Quelque soit la voiture ou le circuit, sur le serveur ou en solo, au départ c'était avec la Porsche, en vue de l'open.

    J'ai viré la bêta mais rien ne change

    Il y a 3 jours, j'avais fait un tour avec et cela fonctionnait, le lendemain, plus rien :?

    :help:

    241.png

  • Et dans les autres jeux ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • T'as du découvrir les modèles électriques cachés dans le jeu ! :hihihi:

    Ok, je sors, ça sert à rien ce que je dis !!! :marteau:

    679.png

    314867.png

  • dans tous les autres jeux, aucun problème, que ce soit simu ou autres, que ce soit avec mon casque ou le enceintes .

    les modèles quoi !? j'entends pas !!! :B

    241.png

  • Dans réglages, audio, il y a des curseurs pour le son, tu n'y as pas touché ?

    Sinon, verif des fichiers.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai contrôlé en augmentant les canaux et ensuite en les réduisant ensuite, et bien sur les différents réglages.

    j'ai fait une vérification des fichiers.

    je suis revenu à une version non bêta, mais rien ne fonctionne :jecpa:

    241.png

  • Lachaussette 15 mai 2020 à 06:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 - Absence de son moteur” à “rF2 - Absence de son moteur”.