INFO - Unreal engine 5

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  • Je partage car cela vos le coup d’œil.

    Une demo du moteur Unreal engine 5 fonctionnant sur une playstation 5.

    Il ne faut cependant pas oublier que c'est une démo, et qu'à ce titre il n'y a pas de ressources prises pour la gestion des autres personnages, de l'IA, tout est donc optimisé pour en mettre plein les mirettes, mais c'est sacrément vide de vie. Mais par contre c'est diablement beau !

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  • Techniquement s’est sur une workstation que ça tourne ... s’est à dire un kit de développement PS5 . En gros en bon gros pc qui ressemble à une PS5.
    Unreal engine 5 a l’aire d’être bluffant comme moteur.

    Même si la démo est belle cela cache quelque chose de beaucoup plus grand. Il fallait suivre le live de chez epic games pour cela . Beaucoup d’annonce on été faite mais les gens ne retienne que le côté whaou .

    Beaucoup D’info se trouve dans cet vidéo .

    Je n’aime pas beaucoup se you tubeur (pro Sony a 1000%) mais il est tjs bien Informez.


    il parle notamment des « budget » alloué au jeu vidéo terme assez inconnu du grand publique mais qui devrai être plus connu, se sont la qualité des décors objet etc... alloués à un jeu en fonction de la plate forme . Par exemple votre plate forme peu gérer tant de budget de polygones pour une table une chaise etc... certaine bibliothèque très connu contiennent déjà ses élément notamment quickcell qui est une bibliothèque de sfx pour le cinéma et qui appartient à epic . Eh oui les sfx de game of trônes sont fais sur base de unrel engine ! Un moteur dédié au cinéma bien sur .. L’objet à une résolution constituer de plusieurs milliard de polygone et plus votre plate forme est puissante plus vous pouvez avoir un object avec une grosse résolution.

    😉


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    Message modifié 6 fois, dernière modification par fiofio88 (14 mai 2020 à 22:52).

  • De l'unreal engine temps réel pour le cinéma, ça donne The Mandalorian. Quand j'ai découvert comment ils avaient tourné pas mal de scènes j'étais bluffé.

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