COM - Fanatec ClubSport Steering Wheel F1 2020

  • Il me semble qu'il a déjà été présenté sur le topic dédié à Fanatec ... :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut,

    j'ai acheté le pack dd1 avec le volant formule1 bleu, il y a un mois maintenant
    J'ai pas eu les petits boutons a ajouter que normalement tu dois avoir.

    j'ai écris au SAV.... mais toujours pas de réponse.

  • reçu ce jour.

    J'ai un set en adhésif :

    _ petit rond de couleur ( 10 couleurs)

    _ une plaquette avec les fonctions ( ex : kers) en forme ronde à coller sur le bouton rond du volant

    _ une plaquette avec les fonctions forme rectangulaire à coller sous le bouton di volant du coup

    _ une plaquette avec les fonctions en forme ronde transparente ( donc à coller par dessus ceux de couleur)

    Édit : une petite pince aussi

    Pour vous il manque un truc ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par VinCent (8 août 2020 à 14:40).

  • Salut,

    j'ai acheté le pack dd1 avec le volant formule1 bleu, il y a un mois maintenant
    J'ai pas eu les petits boutons a ajouter que normalement tu dois avoir.

    j'ai écris au SAV.... mais toujours pas de réponse.

    salut!

    normal ,tu en auras pas!

    Le button caps et stickerscontents1_1280x1280.jpg est seulement dispo avec le F1 2020 ,c'est du plus produit quoi!

    pour tous les autres volants c'est une options!

  • salut!

    normal ,tu en auras pas!

    Le button caps et stickerscontents1_1280x1280.jpg est seulement dispo avec le F1 2020 ,c'est du plus produit quoi!

    pour tous les autres volants c'est une options!

    tu te trompes!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut !

    Je viens d'acheter le même volant (que je reçois demain)

    Les buttons caps sont les mêmes que ceux sur la photo du topic ? Tu pourra me tenir informé s'il te plait ?

    Merci d'avance

  • je ne pense pas.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde la vidéo, tu auras les détails dedans.