RaceRoom - Open Découverte @ Daytona International Speedway (Vendredi 22 Mai 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Découverte @ Daytona International Speedway

Vendredi 22 Mai 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 22 mai 2020 à 20:00
    • Official Post

    ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    15 mai 2020 à 22:12

  • ChRiS1021 je vois que tu as mis le setup fixe pour l'oval et je pense que c'est une très mauvaise idée :siffle:

    Déjà que les FRUS du jeu sont des versions route avec bien trop d'appuis, donc si on ne peux pas baisser les ailerons on va très vite se faire chier, surtout a Daytona.

    Après les gens qui découvrent le truc vont se dire "ben les ovals c'est nuls ça bouge pas" :hihihi:

    Et oui, avec des ailerons ça ne risque pas de bouger et on va carrément s'endormir a partir du 4e tour.

    Faut au moins pouvoir les baisser au minimum, a défaut d'avoir les vrais kits oval.

  • Ho yes, en espèrent qu'il n'y est pas un apéro prolongé :pp

    image_redirect?id=7464&size=small

    image_redirect?id=5804&size=small

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai essayé Daytona Speedway et j'avoue que pour le débutant qui a à peine commencé à roder son volant tout neuf c'est quand même assez tentant, pas de repère de freinage à retenir, et c'est bon je connais les virages par cœur !

  • Je suis partant pour la découverte de l'Oval seulement, si vous m'y autorisez. (bon il me reste à comprendre la procédure des stands mais j'espère y parvenir d'ici là)

  • Présent pour la seconde


    Pour la groupe C, faut que j'essaie, le traumatisme du précédent championnat étant encore bien présent :hihihi::hihihi:

    600.png

  • La physique de la groupe C avait changé pour la derniere manche sur bathurst avec la maj le jour de la manche qui avait été repoussée et du coup mise hors championnat, mais les voitures en tout cas la Nissan était beaucoup plus plaisante à conduire

    526.png

  • En fait c'était le FFB d'un manière générale qui avait changé en décembre. La physique des groupe C a été changé lors du dernier gros patch de mai.

    600.png

  • Je suis en train de mettre à jour le tableau des voitures et c'est pas ce que je trouve sur patchnote de décembre.

    600.png

  • Group C - Improved feel through tweaks to the steering geometry

    Ça doit être à cause de ça, c'est dans le patchnote du 20 decembre

    600.png