RaceRoom - Open Découverte @ Daytona International Speedway (Vendredi 22 Mai 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Découverte @ Daytona International Speedway

Vendredi 22 Mai 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 22 mai 2020 à 20:00
  • Groupe C très bien, qualifs au top P1 avec 8/10e d'avance sur le 2e. Je pars bien je fais une petite erreur au tour 5 ou 6 mais j'arrive a repartir premier parce que ça à merdouillé derrière. Et je termine avec une bonne avance, une belle victoire.

    FR US : je fais la pôle avec une voiture taillée pour la gagne. Ejecté du serveur, bonne nuit Merci.

    Merci ChRiS1021 l'oval c'est quand même intense, en tout cas les 10 premiers tours, après je sais pas :jecpa:

    526.png

  • Chouette soirée découverte!

    Ayant acheté le circuit juste avant de venir sur le serveur, je le découvrais vraiment. :euh:

    j'admets que c'était juste. j'espère n'avoir pas trop gêné!

    Mais ça a été un excellent exercice de mémorisation.

    Il est assez technique, il me faudra le pratiquer, mais c'était sympa, d'autant plus que la Nissan, que je retrouvais

    après l'avoir complètement oubliée depuis des mois, m'a paru bien plus facile à maitriser.

    J'ai bien aimé l'ovale! C'est tactique, et totalement différent du reste:++:;

    Merci ExTazE pour les conseils de réglage, je n'ai mis (au pif) qu'un cran de plus sur la 3, 4, 5 et 6.

    mais ça m'a permis de me mettre à hauteur de ChRiS1021 , c'était sympa!

    Après j'ai sans doute décidé mon ravitaillement trop vers la fin de course, et les jeux était faits pour moi.

    En effet, si S3 peut faire une adaptation de la FR u.s, où mieux, une indy...

    Je crois que Georg Ortner parlait dans sa vidéo sur l'ovale, de la possibilité d'utiliser aussi les GTR3 américaines? (style Camaro, Mustang)...

    Qu'en pensez vous?

    Merci ChRiS1021 , et bravo aux pilotes présents! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • ExTazE  ChRiS1021 vous pouvez voir mon bug de volant au 22e tour, c'est apparu aussi vite que ça a disparu, mais c'était costaud :euh:

    Ah oui effectivement, mais j'avais à peu près la même chose (dès que tu revenais jusqu'au cran dur, le volant partait dans l'autre sens et ainsi de suite), et en repartant d'un fichier FFB vierge ça s'est résolu. J'espère que ce sera ça pour toi ;)

    526.png

  • Soirée super sympa !

    Grp C :

    Un ExTazE très rapide, quelques grosses erreurs pour moi dont 1 excès de vitesses dans les stands (je suis rentré pour réparer mon aileron avant suite à un choc)

    Fr US :

    Complètement merdouillé mon départ, je m'en excuse auprès des pilotes qui étaient derrière moi, j'ai foutu un peu (......beaucoup...) le brin !!

    Sinon, découverte du circuit, la version road course est pas mal du tout

    la version ovale, comment dire, voyons, le seul moment que j'ai apprécié c'est mes quelques tours en aspiration derrière les deux leaders.

    Si t'as pas d'aspi, tu te fais un peu chi**

    Bravo aux podiums

    Bravo tout le monde

    Merci à l'organisation !!

  • La course sur l'oval ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png