rF2 - workshop

Votez pour l'image du mois
  • bonsoir,

    j'ai un soucis : j'ai du retelecharer tout RF2 (changment de windows etc...), et j'ai un soucis avec 2 telechargement.

    le 1er : Enduracers Porche CUP 991. j'ai un message quand RF2 tente de l'intaller " Porsche_Cup_2018 v1.00CCS requires unknow base mod to be installed. / Porsche_Cup_GT3_2018 1.00CCS"

    le 2nd : un message similaire pour Nurburgring (donc le DLC).

    des idées?

    Merci

  • Pour enduracers c’est peut être parce que tu tentes d’installer le pack de skins du championnat porsche sans avoir le mod S397

    Sinon tu fais une vérification de fichiers et si tu possèdes bien les mods payant cela va te réinstaller les manquants...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonjour:coucou:

    J'aurais besoin de vos lumières avant de faire une bétise…

    J'ai récupéré dans le workshop le mod Global Endurance Cup et en lisant les commentaires j'ai vu un lien me permettant d'ajouter la Ford GT.

    Je télécharge et obtiens un .rar contenant 2 fichiers: un .rfcmp et un .rfmod

    Je suppose que je premier doit être placé dans "packages" pour être intégré au jeu, mais où mettre le .rfmod?:euh2:

    Merci d'avance pour votre aide.

  • sulky : dans package aussi, et ça s'installe pareil qu'un .rfcmp

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le retour de l'ignare…:euh:

    Suite à un souci d'infection, après réinitialisation du Pc et réinstall de steam ce dernier veut retélécharger tout mes abonnements du workshop soit une soixantaine de Go. Avec ma connexion "rurale" j'en ai pour des jours…:bad:

    Sachant que j'ai conservé tous les fichiers rfcmp dans leur répertoire ny aurait-il pas un moyen d'éviter ces jours de downloads?:?

    Merci par avance pour votre aide.

  • Non. Tu aurais dû sauvegarder tout le dossier avant.

    Mais vérifies dans les dossiers steam/rF2 si ils n'y sont pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Justement c'est là que je ne pige pas: dans le dossier "Installed" j'ai bien mes circuits et voitures et dans le dossier "Packages" tous les rfcmp correspondants.

    Comment ce fait il qu'ils ne sont plus reconnus? Mystère...

  • Il y a une autre possibilité pour toi, si jamais tu souhaite ne pas avoir tous les mods de ton anciennes installe, sauf ceux que tu choisis de garder, et donc de telecharger 'sans passer par les fichiers que tu as conservés donc)

    moi ce que j'ai fait à ma dernière reinstalation de rfactor2, et comme j'avais beaucoup de mods auquels je ne roulais plus, lorsque j'ai installé rfactor2, j'ai en même temps décocher dans worckshop tous les mods que je voulais plus. j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois, mais dans l'ensemble ça a fonctionner. il y aura des mods qui s'installeront et que je ne voulais plus, parce que le temps de faire la manipulation ces mods ont été installés. et il y a les mods que de toutes façon rFactor2 installera.

    Je crois qu'il y a une méthode plus efficace, mais je ne la connais pas.

    pour te desabonnés des mods que tu ne veux plus, tu clicke sur rfactor2 dans ta liste dans ta bibliotheque, et tu choisis "hub de la communauté"

    puis tu choisis workshop, puis dans l'onglet"parcourir" tu chois "articles abonnés" et là tu decoches les modes, pages par pages. une fois que tu aura fait toutes les pages, recommence. je ne sais pas pourquoi mais il y en a encore que tu n'aura pas vu la première fois, moi j'ai du faire la manip 3 ou 4 fois avant qu'il ne reste dans mes mods abonnés que ceux que je souhaitais.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci. Je vais faire ça. Si je pouvais réduire au max le temps de download ce serait pas mal…

    Ensuite réinstall en fonction des besoins et basta..

    Encore merci

  • De rien !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est à peu prêt ce que j'ai également fait à la dIfference que, tu peut les cochés en favoris, en suite dans le menu déroulant parcourir , tu clic sur favoris et là tu retrouves tout les Mod auquel tu es abonné, du coup si tu te désabonne mais que tu les gardes en favoris, cela te permet de les retrouvés plus tard si tu décides de t'y réabonner, cela évite de parcours toutes les pages du workshop.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Connaissez vous une technique qui permettrait de se désabonner facilement/rapidement de tout le contenu non officiel du workshop ? Je souhaite en fait me refaire une installation propre uniquement avec le contenu officiel.

    679.png

    314867.png

  • je ne connais pas une telle méthode, je me désabonne un par un, et je dois le refaire car dans la manoeuvre, il en reste pour un deuxième, troisième passage.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Sur le post 29 de la foire aux questions de notre ami Tagada83 ,il y a une solution.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.