rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • C'est vrai qu'on peut considérer que cette voiture aura 4 simracers plutôt que 2 simraceurs et 2 pilotes mais je sais pas, je les vois un peu trop "chien fou" ... On verra bien ;) En tout cas, sacré grille pour l'instant ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui ça va être très intéressant de suivre ça et je pense que les personnes qui ne sont pas du tout jeux vidéo vont s'intéresser à cet évènement de part la participation des teams officiels et pilotes pro.

  • En espérant que ça se passera mieux qu'en Foemule E.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'aurais préféré que ça se passe sur assetto corsa, bien plus plaisant à regarder, mais c'est comme ça et je ferais avec ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est le jeu des licences ^^ Mais bon, on peut déjà s’avérer heureux, y'a encore quelques semaines, pour l'ACO, l'eSport c'était Forza :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne pense pas que l'on puisse changer de pilote sur Assetto.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas fair play, les pilotes tamponnent les autres, pas très réaliste non plus et pas de sanctions.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas fair play, les pilotes tamponnent les autres, pas très réaliste non plus et pas de sanctions.

    désolé pour le hors sujet

    je suis tombé sur une vidéo de porsche cup sur iracing avec des pros ou c'était vraiment pas trop beau , accrochages et un retour un piste digne d'un débutant à 56 minutes , pas de chance pour Jeremy Bouteloup , pris dans plusieurs accidents

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    du coup dans la manche 3 , 2 pilotes sont absents ( sanctions ou pas content de se faire taper sur les doigts ? )

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (28 mai 2020 à 10:12).

  • les courses avec les pro hors formula-E qui sont incroyablement crado ça se passe bien je regarde depuis le début les courses des All stars et des Legends (jamais on a vu un plateau de noms aussi prestigieux) sur la chaîne Race elles sont vraiment excellente!

  • Sacrés pilotes chez Veloce eSports aussi !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go