rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

Votez pour l'image du mois
  • oui je viens de le recuperer...oupssss ca se dit pas ca...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Grosse pression pour RF2. En espérant pas de bug, plantage ou autres mauvaise pub. Car la ils on les projecteur sur eux. Et à espérer que les pilotes et simracer joue le jeu du réalisme à fond.

    Déjà y'aura les dégât, évitera la mascarade qu'à pu être E-prix de Monaco sur F1 2019. Ou certain E-prix de FE.

    522.png

  • Grosse pression pour RF2. En espérant pas de bug, plantage ou autres mauvaise pub. Car la ils on les projecteur sur eux. Et à espérer que les pilotes et simracer joue le jeu du réalisme à fond.

    C'est ce que j'ai dit dès l'annonce. Ça peut leur faire une énorme pub si tout se passe bien et que ça a de la gueule tout comme ça peux les décrédibiliser complètement s'il y a des problèmes ...

    Déjà y'aura les dégât, évitera la mascarade qu'à pu être E-prix de Monaco sur F1 2019. Ou certain E-prix de FE.

    Je pense que les organisateurs seront intransigeant là-dessus (enfin je l'espère) et comme tu le dis, les dégâts seront là pour les calmer. Autre point différent avec la F1 ou la FE, c'est que les équipes réquisitionnent du personnel sur cette course et c'est pas pour que leurs pilotes s'emplâtrent dans leurs adversaires dès le début en se fendant la gueule ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Concernant le nom des "24h du mans" j'ai déjà participé à une course d'endurance moto (25 power) au mans, et le nom de l'épreuve était les 23h60 du mans. Comme ça pas de problème avec les versions officielles :B

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • si Norris et Pagenaud ne sont pas là , ça devrait bien se passer :B

    Les deux sont là :B Tu peux aussi ajouter Verstappen là au milieu :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mème si les retombé risque d'être minime pour la communauté, c'est beau de voir des Simlracers commenté une course virtuelle avec un nom et un lieu mythique .Je fais confiance en la communauté dont RF2 pour que tout se passe bien.

    savez vous qui diffusera l'événement ?

    2950565710.gif

  • Je pense qu'ils ont tout intérêt à être sérieux sur le sujet. On est pas sur F1 2019.

    Quand tu vois les simracers de valeur qui sont au départ, j'espère bien qu'ils seront respectés par les réels !

    192.png

  • savez vous qui diffusera l'événement ?

    Le communiqué de presse tout sauf clair de France TV Sport ^^


    Je crois qu'on a pas la même notion d'intégralité :B

    Il était question d'Eurosport aussi à un moment mais je crois que rien n'est officiel pour l'instant ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est un communiqué de l'ASO ça mais à part le titre, je vois aucune info qui confirme la diffusion ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu on aura des streams sur les plateformes de vidéo YT ou Twitch c est ça qui est bien dans ces courses virtuelles.

    Et oui, le plateau aussi bien simracer que pilotes réels est impressionnant.

    C est un peu le All Star Game du Simracing avec des mecs de tout horizon qu il vienne de F1, ACC, Rfactor 2, R3E (mes adversaires que je suis un peu de loin ^^)

    553.png

  • on a deja une idée des chronos en essaie? car S397 a prévu de faire un BoP des GTE (RoadMap de Mai). Est ce deja fait ? de mon coté je trouve que la F488 est plus performante que les autres sur Le Mans, bien que j'ai vu des chronos identique entre 488/C7R/M8 sur des video hotlap sur youtube (et bien meilleur que mes chronos)

  • Je viens de regarder la grille des programmes d'Eurosport pour ce week-end et effectivement, c'est bien diffusé :

    Samedi 13 juin :

    • - 14h30 - 17h00 sur Eurosport 2
    • - 19h30 - 22h00 sur Eurosport 2

    Dimanche 14 juin :

    • - 12h30 - 15h15 sur Eurosport 2

    Sur une autre grille, j'ai aussi trouvé une diffusion de 03h00 à 15h15 mais c'est logo Eurosport et non Eurosport 1 ou Eurosport 2 donc je ne sais pas, c'est bizarre :euh2:Je me contenterai des point sur France TV Sport, j'ai beau être fan du Mans et de simracing, j'aurai beaucoup plus de mal à suivre cette édition virtuelle que la vraie course ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • on a deja une idée des chronos en essaie? car S397 a prévu de faire un BoP des GTE (RoadMap de Mai). Est ce deja fait ? de mon coté je trouve que la F488 est plus performante que les autres sur Le Mans, bien que j'ai vu des chronos identique entre 488/C7R/M8 sur des video hotlap sur youtube (et bien meilleur que mes chronos)

    Il me semble que KANAR avait la possibilité de participer. Il en sais peut'être un peu plus au niveau chrono. Peut'être un classement à regarder.

    522.png