rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

Votez pour l'image du mois
  • les stop and go, j'espère qu'ils ont une alarme car 1 chance sur 2 de rien calculer si ils ont pas modifier l'interface du jeux !

    c'est incroyable si la course se passe sans lag ou autre pour des pilotes qui sont pas habitué à jouer au minimum 1 mois !

    En tout cas ça joue pro quand même faut l'avouer lol

  • Le pilote qui roule en g27 est quatrième en lmp2.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Henri Pescarolo, demonte un peu le truc....

    en même temps il comprend pas tout...il a peur pour la vraie course...

    Oui et non, c'est un conflit de générations plutôt. D'ailleurs il l'a dit lui même, il faut vivre avec son temps, c'est pas vraiment du dénigrement, c'est une vrai incompréhension de sa part et ça se comprend. Quand tu n'as connu que la compétition réelle, un habitacle surchauffée, le casque, la combarde, les bruits et l'ambiance d'un paddock on peut comprendre que Pesca soit un peu dubitatif en voyant des mecs dans leurs salons avec pas une goutte de sueur sur le front.

    Pesca n'a jamais pratiqué la langue de bois, il a un avis, il le donne. C'était peut être formulé un peu maladroitement, mais ce qui m'a le plus gêné c'est pas vraiment son avis et son incompréhension de l'événement, c'est les réactions de certains sim racers dans le chat sur You Tube.

    On a l'impression qu'on ne peut pas donner son avis, ou que l'on a pas le droit d'avoir d'a priori sur le sim racing, c'est dommage parce que les nombreux commentaires que j'ai lu sur le chat du live you tube ne donnent pas une bonne image des pratiquants de Sim Racing et beaucoup en ayant réagit a chaud sont passé pour des ados boutonneux.

    Pour le néophyte qui lit ça très honnêtement c'est pas très flatteur et ça montre une communauté ne supportant pas ou peu la critique, un cercle fermé , voir limite élitiste.

    La course en elle même montre une belle image de la discipline, mais le public pratiquant le sim racing passe pour une belle brochette de beaufs frustrés de ne pas être pilote en vrai :siffle:.

    C'est dommage parce que ce n'est pas le cas, mais le spectateur lambda lui il ne va retenir que les mauvaise réactions des mecs qui ont pour seul argumentaire "Pesca OK Boomer" :(.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • on vois le que ping de Kobayashi est plus élevé que les autres, la voiture louvoi et pas de vibrations de caisse, normal vu la distance (Japon)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Très sage ta réponse, je partage complètement.
    Et puis de toute façon Riton c'est le meilleur ! :+++:

  • :euh2:

    J’ai joué ce matin sur le Hotlap RFRO (en Radical) et graphiquement, ça ne ressemble pas trop à ce que je regarde sur le live....

    :sos:
    Je dois avoir un problème de réglages, non ? :B

    264.png

  • Le circuit est en wip sur le serveur radical.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a des chances oui qu'il y ait un souci de réglage. Après, le circuit et la voiture ne sont pas aussi poussés graphiquement ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce que Pesca oublie aussi de dire c'est que dans la vrai vie, si tu te tape un merguez supplément oignon et sauce piquante

    et que ensuite tu lâche une caisse dans la voiture (ou il fait dans les 50°) et ben tes pas au mieux.....:rame:

    En Sim Racing tu peut demander à Mme d'ouvrir la fenêtre.....

    :hihihi: