rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

Votez pour l'image du mois
  • Ce que Pesca oublie aussi de dire c'est que dans la vrai vie, si tu te tape un merguez supplément oignon et sauce piquante

    et que ensuite tu lâche une caisse dans la voiture (ou il fait dans les 50°) et ben tes pas au mieux.....:rame:

    En Sim Racing tu peut demander à Mme d'ouvrir la fenêtre.....

    :hihihi:

    vu ce que tu dis, pas sur que madame ose rentrer dans la pièce non plus.... c'est pas une histoire de température :siffle:

  • Tu as raison oui, personne en vr .

    En tout cas, je ne me serais jamais douté il y a quelques années, au moment où on roulait sur la bêta d'rfactor2, qu'un jour je suivrais les 24 heures du Mans virtuel sur Eurosport , avec des équipages pros, juste c'est énorme, top pour notre passion !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (13 juin 2020 à 19:25).

  • Ce qui serait top, c’est qu’il y ait une rencontre IRL entre les Simracers participant et les pilotes pro avec qui ils ont fait équipe. Et pourquoi pas un baptême dans une vraie caisse de course, histoire de les voir gerber à la sortie :B

    264.png

  • Je m'étais pas fait la réflexion mais c'est vrai que la VR est absente ... Après, sur un évènement comme ça où il faut dialoguer avec ses équipiers et ses ingés, probablement naviguer entre Zoom et Discord et régler pas mal de chose en cours de route, la VR ne doit pas être le plus pratique ...

    Par contre, même si c'est le genre de chose qui n'intéresse pas forcément le grand public, j'aurais bien aimé avoir des infos sur le matériel utilisé par les pilotes. Par exemple quand on voit la webcam en direct, une petite incrustation avec le nom du pilote, celui du team, son volant et son pédalier aurait pu être un petit plus.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais, vu comment ça se passe pour l'instant, personne n'a l'air d'avoir pris l'événement à la légère (participants, orga, infrastructure, réalisation, etc...). Ils ont mis les petits plats dans les grands :love2:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Je suis cette course depuis le début et je trouve cette retransmission au Top :+++:

    J'utilise le live youtube en Francais. Je trouve les commentaires très sympa, l'intervention des VIP de l'endurance (De Chaunac, Pirro....) montre la mobilisation autours de l’événement , certainement une demande de l'ACO et du WEC.

    Les bagarres sur la piste sont musclés, j'ai bien aimé le duel Porsche -Corvette pour la 1° place.
    Tout ça est dirigé de main de maître par la présence d'Eduardo Freitas en direction de course.

    Là on arrive dans la tranche horaire spécial screenshots, celle ou les reflets du soleil sur la piste et les voitures offre le meilleur rendu sur rF2. :sleurp:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Merde, 1ere tuile sur le serveur ......... :rame:

    Bon...... ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, ils ne sont pas allés au crash et ont vu le truc venir => possible ça de monitorer ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Guigui (13 juin 2020 à 19:47).

  • Mince...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004