rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de percuter que le pilote de la 20 est Huttu, un extra-terrestre depuis 20 ans dans le simracing! quelle longévité!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • La soirée, avec la luminosité c'est superbe !

    Carrément !! Quelle justesse de couleurs !
    je me souviens encore de la béta de 2012....

    Allez pour chipoter : le cubemap pour les reflets temps réels sur les capots est à la ramasse (en mode 10 fps)

  • le cubemap pour les reflets temps réels sur les capots est à la ramasse (en mode 10 fps)

    Si c’est réglable dans le jeu, j’imagine que c’est le genre de concession qu’il fallait faire pour que le reste soit fluide ;)

    264.png

  • Je pensais regarder vite fait le départ.....

    Je n’ai pas lâché le live :hihihi:

    RF2 est vraiment pas jolie, mais pour le reste, c’est top!

    Et les commentateur FR, ils en racontent des conneries, mais c’est agréable à suivre, des blagues potache mais drôle et des interviews vraiment pas mal.

    Je suis super content pour notre petit monde, enfin un événement à la hauteur de notre passion!

    Je trouve que c'est du même gabarit que la course réelle. Très pro comme commentaires

    Avec de super invités de temps en temps.

    Franchement on s'y croirait!

    J'avais pas prévu de regarder initialement et je me prends au jeu, je n'y croyais pas!

    En tout ca c'est pas le même niveau que nos courses :bravo:

    tout pareil je pansais pas faire plus d'une heure ben j'y suis encore :+++:, j'ai un ami qui est arrivé chez moi il me " ben je croyais que le mais était annulé " je l'ai laissé regarder une bonne vingtaine de minutes avant de lui dire que c'était un jeu vidéo il y croyait pas, j'ai aussi des potes qui vont tout les ans aux Mans et qui ne joue jamais au jeux vidéos ben ils collés à la tv depuis le départ :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • oui j'ai pas compris Rhombeus

    qui dit que c'est pas joli, je comprends que venant de pc2 on trouve ca moins fin mais pas joli...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au contraire, j'ai été surpris de la qualité graphique de la retransmission ! :love:

    Dommage que tous les mods dispos ne soient pas de cet acabit :shy:

    264.png