rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • pourquoi tu profites déjà de tout ça non ?

    Les problèmes de skin, les déco, les mises à jour sans prévenir etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Avec les caméras des pilotes dans leur simu, je me suis rendu compte que la différence entre les pilotes pro et les simracers, c’est que les premiers sont barraqués et les seconds plutôt montés comme des cotons tiges :B

    264.png

  • il y a pas que les soucis du jeu...

    Le soucis est parfois personnel aussi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le melon de Verstappen...le mec ne veut pas être filmé...

    J'ai regarde plus le live donc je sais pas ce qu'il en est, mais avoir une webcam était sensé être une obligation.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il est bien filmé et visible pour la direction de course, ce qui garantie que c'est lui qui pilote. Il y a juste que sa webcam n'est pas affiché sur le Live que nous pouvons suivre. Un problème de sponsoring serait à l'origine de cette dérogation.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • :menage:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merde ils passent un concert de dj, bon ben comme au mans quoi sauf que t'y vas ou pas voir ce concert :hihihi: là ont fait comment pour voir la course :((

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui, mais ceux qui veulent suivre la course, on fait comment ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est un inconvénient majeur du simracing. T'es obligé de te fader le DJ. IRL, tu peux fuir et arpenter les bords de piste.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Le pauvre pilote en face de la scène :euh:

    Rouler en thrustmaster, avec en face de soi un mec qui passe sa playlists Spotify en bougeant les bras et son pote qui fait du air guitar.... pas facile la vie de simracer finalement :yes:

    Faite gaffe les troll nocturne sont de sortie

    Plus sérieusement, si quelqu’un trouve une source sans concert je suis preneur:coucou2:

  • Il y a aussi les liens des voitures qui sont streamés par leurs équipes comme ici:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png