rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • j'essaye de comparer avec notre endu de 12H.

    la on parle de pneu et de relais...

    il me semble qu'on avait même pas la question a se poser lors de notre endu en GTE, les pneus soft, changés a chaque relais, étant donné que le refuel et les pneus soient changés en même temps et que le refuel dure plus longtemps que le changement de pneu...

    ils auraient modifié ca pour cette épreuve ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour faire suite à un débat sur les commentaires YT, savez-vous si c'est le jeu stock ou si il y a eu des développements spécifiques ?

    De ce qui en est dit sur le forum officiel, c'est la même chose que ce que l'on a nous. Au niveau du rendu, je trouve celui sur mon PC meilleur, pas de différence au niveau des sons de mon côté. La seule grosse différence, c'est leurs niveaux et le mien :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • pour les sons difficile de dire, on a jamais de vue cockpit, pour le graphisme je ne vois rien de plus ou de moins...

    j'ai meme l'impression aussi que chez moi c'est plus beau (effet youtube peut etre)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Graphiquement je ne vois pas de différences notables non plus, à part des rendus différents suivant les réglages mais c'est normal. Et c'est très beau dans tous les cas.
    Pour les sons c'est le jour et la nuit pour moi. Je n'arrive pas à piloter la Porsche tellement cela me vrille les oreilles, alors que là c'est correct. Mais c'est vrai que l'on n'a pas trop de vue cockpit et que je compare 2 choses différentes.

  • j'ai pas non plus l'impression d'un grand écart de son entre cockpit et la vue du toit qu'on a parfois.

    c'est si différent que ça chez toi ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour les sons difficile de dire, on a jamais de vue cockpit, pour le graphisme je ne vois rien de plus ou de moins...

    j'ai meme l'impression aussi que chez moi c'est plus beau (effet youtube peut etre)

    Ouais c'est clairement youtube qui fait ça, on a eut le même phénomène sur courses officielles sur ACC ou iRacing pendant le confinement, c'est moins beau que chez nous. (si on a la config qui suit j'entends).

  • 1 drapeau rouge sur une course de 20 mn c'est chiant

    2 drapeau rouge sur une course de 24h ça fait presque réaliste , personne n'a l'air surpris au niveau commentaires....:+++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100