rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • Par rapport à la F1....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    Cette endurance permettra, peut être, aux grands constructeurs de lâcher plus facilement leur marque, aux jeux qui ne les possèdent pas. :shy:

    (idem, pour les circuits :sleurp:)

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Un stream live potable ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour a tous


    superbe course

    j'observe que les pilotes pro grignotes petit les chronos par rapport aux gamer

  • Oui la course est vraiment très sympa et ça met en avant le sim racing. C est super.

    Pas vu effectivement un seul pilote en vr?

    Comme la direction de course voulait une cam pour voir chaque pilote est ce que c’était interdit pour voir le visage ?
    sauf les pilotes redbull visiblement avec verstappen et gasly , mais visible par le directeur de course quand même

    :coucou:

  • moi la seul chose qui ne me va pas, c'est le son externe de la porsche GTE, trop aigu, pas réaliste, j'espère une évolution de ce côté là. Sinon le reste c'est bon, oui dommage qu'il n'y avait pas les bmw. :coucou:

    C'est une réussite ces 24h :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • la #13 onboard :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    on aura la bataille podium embarquée

  • j'ai aimé le proto en panne d'essence au début des stands poussé pour son copain pour arrivé en face de son box

    belle image !