rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

Votez pour l'image du mois
  • moi la seul chose qui ne me va pas, c'est le son externe de la porsche GTE, trop aigu, pas réaliste,

    L’année de leur première participation au Mans, le son était très strident aussi, l’un des plus aigu du plateau cette année là ;)

    Moi, ça ne m’a pas choqué

    264.png

  • oui comme quoi...(pour la corvette aussi )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vraiment sympa ces 24h virtuel ! :+++:

    Quelle chance pour ces simracers :sleurp:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • quels jeux simus permettent des relais en ligne ? C est pas tres compliqué techniquement.

    Ca donne envie. Pas raceroom déjà.

    Pour des courses beaucoup plus courtes par contre :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Plus généralement, quelle autre simu aurait été à la hauteur de ce challenge? Je ne sous-entends pas la réponse, j'ouvre le débat...

    En tout cas, chapeau à S397: ils ont pris des risques et, à cette heure, ils sont sur le point de gagner leur pari. Ils en avaient bien besoin...

    aka Christian Grenier

  • Ça va donner envie à d'autre jeu de s'améliorer.:sleurp: C'est bon pour nous. Une grande réussite. C'est con, mais je suis resté plus longtemps à regarder le virtual Lemans, que le réel :shy2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Coolcris le rare moment ou j'ai matté le stream, tout à l'heure, le commentateur était justement en train de dire l'inverse : que le son était plutôt bien fichu (ils était en onboard sur la porsche à ce moment là)

    Le commentateur est là pour que les gens restent et regardent son contenu.

    Je vais tous les ans au Mans et je peux t'assurer que le son de la Porsche en extérieur n'est pas vraiment fidèle, en vrai c'est un bruit plus "métallique", assez difficile à décrire.
    C'est aussi le cas de l'Oreca : dans la vrai vie l'Oreca a un son assez grave et les échappements te déchirent le tympans (Vive les protections auditives) à chaque rétrogradage, là t'as des flammes qui sortent parfois des échappements et un petit "pop" sonore qui fait un peu ridicule.

    Ça m'empêche pas d'apprécier à la fois le show proposé par cette course comme cette simu, (je passerais pas mes journées dessus sinon) mais il faut reconnaitre que du point de vue de l'ambiance sonore c'est largement perfectible.

    371.png

  • Coolcris pour les BMW ils ont arrêté leur programme WEC avec les 24h l'an dernier. Certes il y a Corvette qui a annulé suite au covid, mais ils étaient prévu avant donc c'est peut être une volonté de l'ACO ou des constructeurs.

    BM en a peut être eu marre de ces montages

    fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Ffacebook%2F000%2F026%2F494%2FScreen_Shot_2018-06-21_at_9.02.41_AM.jpg

  • Édit : je réponds à la question sur le changement de pilote.

    ACC, rFactor2, Iracing, et AMS2 je crois.

    Sauf que pour un multi catégorie et sur cette piste...il reste plus grand monde

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci

    Top mais dommage qu'il n'y ait pas plus de onboard

    et pitié les vues capots...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Je n'ai pas osé le dire...car il ne pleut pas :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    : z'avez la #13 inboard et cest le fight de la 2e/3e ...

  • meme en nsu peu m importe, mais jouer vraiment en équipe et piloter en fonction me plairait :biga:

    si on à nos meilleurs ennemis dans l équipe ca peut être tactique aussi :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ça va donner envie à d'autre jeu de s'améliorer.:sleurp: C'est bon pour nous. Une grande réussite. C'est con, mais je suis resté plus longtemps à regarder le virtual Lemans, que le réel :shy2:

    Honnêtement je n'ai jamais regardé le réel, les courses de bagnoles hormis la Nascar, ca me gonfle, mais là j'ai regardé jusqu'a 2h30 du mat' et repris à 9h00 :hihihi: