AC - Open Austin Mini cooper S @ Mas du Clos (Vendredi 29 Mai 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Austin Mini cooper S @ Mas du Clos

Vendredi 29 Mai 2020, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    16 mai 2020 à 12:39

    319.png

  • le circuit c'est celui de jim lloyd ?? il a l'air top, et je n'ai trouvé que celui-là !

    envie de tester mais sur le bon:B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (20 mai 2020 à 12:41).

  • j'ai roulé sur le circuit (en 500 Abarth :B), vraiment sympa ! par contre le dernier droite/gauche avec bosse et dévers avant la ligne droite, très piégeux Oo, j'ai cassé de la Fiat :B:B

  • Probablement présent aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai lancé un serveur :coucou2:

    Pour info, l'idée de cet open est de tester en "grandeur nature" ces 2 mods récemment mis à jour. Je n'avais pas encore pris le temps de rouler avec la nouvelle version de la Mini, après essai, je la trouve un peu moins bien que dans mon souvenir :euh2:(sifflement strident + sous-virage marqué en entrée de virage). Aussi, merci de vos retours lors de vos roulage, si vous étiez nombreux à partager mon ressenti, je pourrai vous proposer un autre modèle ;).

    319.png

  • J'ai lancé un serveur :coucou2:

    Pour info, l'idée de cet open est de tester en "grandeur nature" ces 2 mods récemment mis à jour. Je n'avais pas encore pris le temps de rouler avec la nouvelle version de la Mini, après essai, je la trouve un peu moins bien que dans mon souvenir :euh2:(sifflement strident + sous-virage marqué en entrée de virage). Aussi, merci de vos retours lors de vos roulage, si vous étiez nombreux à partager mon ressenti, je pourrai vous proposer un autre modèle ;).

    J'osais pas en parler pour pas faire le pénible mais effectivement, elle est pas super.

    Je propose ça. https://www.racedepartment.com/downloads/cate…ace-r300.23519/

    420race_180311_02-jpg.272004

    Si t'as jamais essayé je ne peux que conseiller ;) :

    560.png