AC - Open Austin Mini cooper S @ Mas du Clos (Vendredi 29 Mai 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Austin Mini cooper S @ Mas du Clos

Fri, May 29th 2020, 8:00 pm - 10:00 pm

Participants

9 participants, 0 undecided and 3 do not participate

Closing Date: May 29th 2020, 8:00 pm
  • Sinon une vieille Ferrari, c'est conforme à l'histoire du Mas du Clos ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “Open AC - Austin Mini cooper S @ Mas du Clos (Vendredi 29 Mai 2020, 08:00 - 20:00)” to “AC - Open Austin Mini cooper S @ Mas du Clos (Vendredi 29 Mai 2020, 08:00 - 20:00)”.
  • Testé ce soir et plus que le sous-virage, c'est ce sifflement que je trouve vraiment insupportable... désolé je me vois pas faire une course avec ça :shy:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• testé aussi.. après un temps d'adaptation, c'est plutot sympa à piloter, par contre c'est vrai que ce sifflement est vraiment fort (transmission ?)

Si c'est réaliste on fera comme les vrais :B, sinon.....:hihihi:

• Avec un click en plus sur la BAR arrière, elle devient sympa à piloter, j'ai bien aimé. Pour le son, je vais essayer de switcher avec le son de l'autre mini dispo sur RD.

560.png

• Tu me diras car je le trouve vraiment insupportable le son :euh:

334.png

• Disons que le son pourri est vraiment le gros soucis de l'ancienne, après moi j'm'en fou les deux me vont :hihihi:

607.png

• je ne pourrais pas participer ma femme finie tard ce jour-là:S ,dommage moi qui a ressorti la boîte en h c'était plutôt facile avec elle, le sifflement est fatigant par contre :crazy:

Désolé, amusez-vous bien avec l'ancienne ou la nouvelle.:+:

• Pas certain d'être là, donc les 2 m'iront très bien même si je préfèrerais une ancienne.

560.png

• Je préfère aussi l'ancienne, dommage l'ancienne version du mod avait un son sympa.

CORE I5-7600K / GTX 1080 / IIYAMA 27" x 3 / CHASSIS MOTEDIS VERINS SFX 100 / T300 GT EDITION

• Je l'ai également conservée, d'ailleurs j'ai roulé avec elle pensant que j'avais la bonne version... :B:shy3:

CORE I5-7600K / GTX 1080 / IIYAMA 27" x 3 / CHASSIS MOTEDIS VERINS SFX 100 / T300 GT EDITION

• Bon après une petite course improvisée ce soir, elle est pas si sous-vireuse finalement... elle pourrait même l'être davantage dans le dernier virage tant il est traître :etoiles: Reste le bruit mais je l'ai trouvé plus supportable cette fois, donc plutôt partisan de la garder cette Mini en fait, plus que la moderne ;)

334.png

• Moi, je dis qu'il faudrait refaire un petit trackday improvisé, comme la dernière fois, c'était très fun.

Avec plein de vieilles caisses qui fument dans les virages :B

560.png