INFO - Crewchief V4 pack français presque en totalité cette fois

Votez pour l'image du mois
  • salut les gars :coucou2:
    j'ai un problème avec CrewChief, j'essaye de faire la mise a jour et j'ai une erreur :euh2:
    a chaque fois que j'essaye de faire la mise a jour que ce soit via la fenetre de mise a jour de CrewChief qui s'ouvre au lancement
    et pareille ci je ferme cette fenetre et que je clik sur "force update check" dans CrewChief
    Crew-Chief.png
    mais j'ai pas la version FR et comme j'ai pas trouver de topic (il existe surement mais pas trouver :shy2:)
    une idée les gars? :?
    ;)

    Edit:
    j'ai trouver ;)
    je pose le lien ici au cas ou ;)
    https://thecrewchief.org/showthread.php…tes-not-Working

  • Salut, moi ça me l'a fait 1 fois. J'ai désinstallé et téléchargé la dernière version de crewchief pour résoudre le problème. Depuis les maj sont ok ;)

  • bonjour a tous ,comment on fait pour assigner une commande vocal pour échanger avec l ingénieur

    Home.dohttps: //iracingbanner.com/banner/style2/ro/rkwsc/400198.png' width = '710' height = '42' / > </a>

  • Oui logiquement. Tu Télécharges CrewChief et ensuite tu remplaces les fichiers dans le appdata/local par ceux du pack FR ;)

  • S’est vraiment bien crew chief ? Je me tâte à l’installer..

    je joue exclusivement à iracing . Mais s’est vrai qu’en VR le faite de pouvoir poser des questions a l’ingénieure serait très utile ..

  • S’est vraiment bien crew chief ? Je me tâte à l’installer..

    je joue exclusivement à iracing . Mais s’est vrai qu’en VR le faite de pouvoir poser des questions a l’ingénieure serait très utile ..

    Perso en VR sous Iracing, je ne lui cause pas mais j'ai mis des raccourcis sur ma Boite à boutons pour : Demander l'heure, demander le temps restant, remplir le réservoir pour finir la course. Et si en plus t'es sous SteamVR tu peux ajouter les overlays que tu veux

  • Salut j'ai tout bien installé mais j'ai un problème ils comprends jamais rien Phillipe... :B :B :B A chaque fois que je lui demande quelque chose il me dit qu'il n'a pas compris , j'ai envie de l'éclater. par exemple je lui demande "comment sont mes freins", il répond qu'il n'a pas compris . J'arrive pas a comprendre faut il dire des phrases exactes ou si je dis juste températures pneus il répond, la j'ai assigné les demandes a des touches mais ca ferait plus vrai si c'est moi qui demande ...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • J'ai pas trop insisté avec la reco vocale de crew chief, en effet, c'était tres laborieux

    par contre, j'utilise ENORMEMENT voice attack tres puissant et avec de possibilité de programmation infinie, et pour des tonnes de trucs en VR, pour chaque jeu et meme en dehors.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 avril 2022 à 16:48).

  • Il faut d'abord entraîner Windows à la reconnaissance Vocal et donc à reconnaitre ta voix. Après ce sera beaucoup plus simple :B

  • Merci .😉Je pensai que c’était mon accent catalan qui dérangeait Phillipe. 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Bonjour à tous

    j'ai refait 4 fois le tutoriel en faisant attention : CREWCHIEF s'ouvre mais tjrs en anglais puis rien ne fonctionne...start application ne donne rien et aucune liste de noms dans les choix en haut à droite...)

    A noter qu'en réinstallant crewchief normalement (en anglais quoi) tout fonctionne...

    Je suis très habitué a ces manips et la c quand meme easy (comparé à l'ajout de mods ou caisses dans GTA par exemple) donc y a un soucis qq part ... ?

    je soupçonnerai le pack FR de na plus être compatible (DLL plugins ?) avec la dernière version de crewchief ?

    merci si qqun a la gentillesse et le courage de faire un back up de son crewchief puis de vérifier si une nouvelle install fonctionne

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Perso je l’ai fait hier avec les liens du premier post et tout fonctionne nickel , à part que Philippe ne comprends pas mon accent 😁, mais tout fonctionne très bien. Je n’avais aucune installation de crewchief avant l’install donc fais attention à avoir bien tout nettoyé .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Oui oui j'ai suivi a la lettre et même ensuite quand tu as tout fini et que tu démarres le logiciel tu vois que tu peux faire les majs parce que c'est en vert, je ne l'ai pas fait non plus.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Il faut pas les faire sinon tu écrases les fichier audio français ;) Tu fais que la MAJ logiciel quand elle est proposé et tu recolles les fichiers français si besoin dans le appdata