INFO - Crewchief V4 pack français presque en totalité cette fois

Votez pour l'image du mois
  • je n'ai rien à conseiller d'autre de ce qu'il a été dit. j'ai refait une installe hier soir, et ça fonctionne. Un petit changement que j'ai effectué dans le tuto c'est que juste avant l'étape 5, alors que l'on viens de passer au dessus des 3 et 4, j'ai lancé le jeu pour que se crée le dossier CrewChiefV4. puis je l'ai supprimé avant de mettre le dossier CrewChiefV4 (fr)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (6 avril 2022 à 12:24).

  • je t'ai envoyé un mp pour qu'on vois ça sur discord RFRO

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Salut Hugues ca vient de fonctionner à l'instant trop content et merci

    il a du sentir que t'aller lui botter le c...

    en plus de ton tuto j'ai du copier coller en dernière étape en plus (instinct essai hypothèse) le dossier sound issu du dézipage FR vers le gros dossier dans LOCAL

    Je reviendrais ptet vers toi si je galère dans mes commandes vocales trop envie de le mettre ça aussi...

    J'ai bien compris qu'avant je devais configurer ca dans windows avant que ca fonctionne bien ailleurs

    merci encore je vais faire un tour un peu de taf et je me remets dessus ce soir test en jeu

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Parfait alors ! En ce qui concerne les commandes vocales, je ne peux pas t'aider, je ne l'utilise jamais

    il est drôle ton message, ta façon de t'exprimer je veux dire, ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci encore pour vos retours

    Juste une autre question sur le sujet ; il ne me dit pas "voiture à droite" voiture a gauche" et c'est ce qu'il y a de mieux en fait...

    Faut avoir HELICORSA ou un truc du genre ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Check dans les paramètres, normalement c'est par défaut mais vérifie quand même que l'option est bien validé.

  • Merci je veux bien mais j'ai checker tous les paramètres et rien ne parle de cette option

    j'ai tout coché quoiqu'il en soit mais tjrs aucune indication orale sur la position des autres voitures...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Merci, je ne connaissais pas ce type de programme. Je vais tenter une instal mais en conservant la langue anglaise, la voix d'ado français ne me plait pas trop...

    2 pieds, 2 bras, 2 yeux, 2 oreilles... mais un seul cerveau. Alors forcément, des fois ça passe pas.

  • Bonjour,

    Un grand merci pour le tuto…

    J’ai une petite question, ayant installé sans problème cette version française, est-il nécessaire de mettre à jour les rubriques sound pack, driver names et personnalisations ?

    Merci d’avance :coucou:

    Ps : un grand merci à Philippe Boudret pour cette excellente VF !

  • une petite maj de l'interface en Français (euuuh sans aucune prétention c'est pas mon truc de traduire)

    jouant seulement a rf2...j'ai pas traduit certaines etiquettes

    Ipod
    22 décembre 2022 à 16:49

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC