INFO - Crewchief V4 pack français presque en totalité cette fois

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, je vous post car j'ai suivis votre methode et il fonctionne pas alors que chez un ami on na fait pareille sa fonctionne j'ai reperer pour moi ce qui a l'air des erreurs merci de me dire si vous avez une reponse a ces erreurs.


    23:05:36.009 : The data exposed by ACC has numerous data synchronization issues and inaccuracies (bugs). These, along with the requirement to combine shared memory and UDP data, present significant technical challenges.

    Despite our best efforts the Crew Chief team have been unable to implement effective work-arounds for these issues, resulting in misleading and inaccurate information from the app. We aren't planning any further work to improve ACC integration and it's likely that ACC support will be removed entirely in a future version.

    We advise using ACC's built in crew chief / spotter


    23:05:57.995 : Unable to respond - error message: Object reference not set to an instance of an object. stack at CrewChiefV4.Events.TyreMonitor.reportCurrentTyreConditionStatus(Boolean playImmediately, Boolean playEvenIfUnchanged, Boolean allowDelayedResponse, Boolean tyreStatusRequestOnly) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\Events\TyreMonitor.cs:line 1263

    at CrewChiefV4.Events.TyreMonitor.respond(String voiceMessage) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\Events\TyreMonitor.cs:line 1554

    at CrewChiefV4.SpeechRecogniser.sre_SpeechRecognized(Object sender, Object e) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\SpeechRecogniser.cs:line 2878

  • Je ne saurais solutionner ton problème, désolé. Je poste ce message quand même pour ne pas que tu crois que tu es ignoré.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il dit clairement qu'il arrête le support de CrewChief pour ACC car celui-ci est codé avec les pieds (c'est malheureusement vrai, ils n'avaient qu'à pas passer sur un moteur pourrit UE4).

    En gros ACC envoie des informations complètement incohérente via les UDP et CrewChief est incapable de les assimiler correctement de fait.

    Il va donc arreter le support d'ACC pour CrewChief et de le mettre à jour

    Le rapport d'erreur que tu envoies correspond aux datas des pneus. Honnêtement difficile de dire d’où ça vient, si le jeu n'envoie pas les infos CrewChief ne peut pas les lires...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par XtaZiiy (9 juillet 2021 à 13:21).

  • c'est bien dommage , car c'est sympa comme soft

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Bonjour,

    Merci pour toutes vos réponses j'ai désinstaller le jeu supprimer tous les fichier de crewchief et réinstaller mais rien a faire ce problème reviens en permanence ce qui est embêtant c'est que chez des amis cela fonctionne alors que l'on na tous pareille même système d'exploitation et autres réglages je cherche et vous direz si je trouve une solution.

  • Dans la fenêtre "help" de CrewChief j'ai trouvé ça :

    Crew Chief Help * Some Crew Chief features are not available with Assetto Corsa Competizione.

    et dans l'onglet de la fenêtre help dans game specific/ACC :
    Crew Chief Help Crew Chief works in ACC but in a limited manner, there is no spotter in single-player practice.

    Donc normalement il fonctionne mais de manière limité, notamment le spotter en mode practice solo qui ne fonctionne pas.

    C'est dans ce mode que tu as ton rapport d'erreur ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par XtaZiiy (9 juillet 2021 à 21:50).

  • La tres tres grande majorité des commentaires de crew chief sont seulement pour le pilote et pas par rapport aux autres voitures. Donc en solo c'est utile, en practice, c'est sur que c'est pas non plus indispensable :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (10 juillet 2021 à 13:10).

  • ligne?

    tu vas dans propriété, t'as une fenetre de recherche, tu tapes LAP et la t'as quelques options, tu decoches ou bien tu changes la frequence au pire, au minimum

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (11 juillet 2021 à 12:56).

  • Un spotter en mode practice solo ? Pour quoi faire :euh2:

    J'en sais rien, c'est ce qui est écrit dans la rubrique help de CrewChief, perso je l'utilise que sur RF2 et AC en course et qualif mais si jamais c'est dans ce mode qu'il fait ses test et qu'il a son rapport d'erreur...

    :siffle:

    j ai toujours pas trouvé !

    Tu sélectionne le jeu que tu veux, tu clique sur propriétés et tu sélectionne temps dans le menu déroulant "filtre de" tu devrais avoir :

    - fréquence de rapport des temps aux tours du joueur

    - fréquence de rapport des temps aux tours adverse

    - fréquence de rapport delta secteur du joueur

    etc....

    Tu met ceux que tu veux pas à 0 et tu décoche :

    - rapport de secteur entraînement et qualif à mesure que vous complétez chaque secteur (ça c'est pour tes delta à chaque secteurs, entraînement et qualif uniquement)

    - rapport de secteur entraînement et qualif pendant tout le tour lorsque vous terminez le tour (la il te donne tous tes rapport secteurs mais uniquement quand tu complète le dit tour. Ex : rapide secteur 1, on en perd secteur 2 etc...)

    - rapport de secteur en course à chaque secteur (même chose que le premier mais ne concerne que la course !)

    - rapport de secteur de course en fin de tour (même chose que le deuxième mais il te dit uniquement dans quel secteur tu as été plus rapide et plus lent en fin de tour en course uniquement. EX : Rapide secteur 1, trop lent secteur 2)

    - signalez tous les tours lorsque vous tapez à chaud. (Là en gros peut importe la session (sauf course) il te donnera ton temps si tu fais un tour qualif. En gros s'il considère que tes pneus sont à la bonne fenêtre de température et tes freins et que tu te lance pour un tour rapide il t'informera du chrono. Si tu as tout décoché sauf ça, il se déclanchera que quand il considère que tu fais un tour pour le chrono. Donc en conditions optimales.)

    - La case affichez les temps aux tours (laisse là cocher, c'est un rapport console. Il ne dicte rien).

    Évidement tu décoches seulement ceux que tu veux pas. Et si c'est sur RF2 l'annonce du spotter RF2 est à désactiver dans les options audio, colonne de droite.

    Message modifié 8 fois, dernière modification par XtaZiiy (11 juillet 2021 à 12:25).

  • Bonjour a tous je voudrais rajouter ceci

    18:17:29.258 : Unable to respond - error message: Object reference not set to an instance of an object. stack at CrewChiefV4.Events.TyreMonitor.reportCurrentTyreConditionStatus(Boolean playImmediately, Boolean playEvenIfUnchanged, Boolean allowDelayedResponse, Boolean tyreStatusRequestOnly) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\Events\TyreMonitor.cs:line 1263

    at CrewChiefV4.Events.TyreMonitor.respond(String voiceMessage) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\Events\TyreMonitor.cs:line 1554

    at CrewChiefV4.SpeechRecogniser.sre_SpeechRecognized(Object sender, Object e) in C:\projects\crewchief_c_sharp\CrewChiefV4\CrewChiefV4\SpeechRecogniser.cs:line 2878

    je vous rajoute cela car en lisant tous vos post et en allant sur hepl il parle de speechrecogniser donc je vais aller creuser.


    Depuis hier aussi le logiciel fonctionne donc quand je fais une courses il me dit Jai du monde a droite et a gauche mais pour tous le reste il délire complet si je vous faisiez écouter vous seriez tous mort de rire.

  • Apres avoir bidouiller la reconnaissance vocal est l'avoir bien re activer car apparemment elle était désactivé, il y a toujours l'erreur mais le logiciel fonctionne même dans ACC je pense que fallait que j'active juste la reconnaissance vocal je vous tiens au jus malgré que le code erreur est toujours la mais ne parle plus dans le vide et dit les bonnes choses qu'il a a dire.

  • Crew Chief Help Crew Chief works in ACC but in a limited manner, there is no spotter in single-player practice.

    Donc normalement il fonctionne mais de manière limité, notamment le spotter en mode practice solo qui ne fonctionne pas.

    Il va donc arreter le support d'ACC pour CrewChief et de le mettre à jour

    Par curiosité j'ai essayé en mode practice solo, il fonctionne parfaitement, il donne les infos nécessaires à un entrainement, température de piste, des pneus, des freins, temps au tour, blocage des roues etc

    Pour le support d'ACC et les mise à jour, on peut lire dans le le README de la dernière version de CrewChief (4.15.2.7)

    CrewChief Changelog

    ---------Version 4.15.2.4: Remove references to GoogleDrive in auto-updater data; Chat macro fixes; iRacing - added Spa Combined, Limerock Classic 2019 and Hockenheim GP corner mappings; ACC - added "how many laps on tyre set [x]" voice command (reports the number of laps this tyre set has been used for); ACC - added "[pitstop / box], select best tyres" voice command - uses the tyre usage data to select the least used tyre set in the pit MFD (just in terms of number of laps); ACC - damage threshold tweaks; R3E - fix some car class handling bugs when server use rolling start qualifying; A few minor bug fixes

    il a dû changer d'avis

    Si ACC à été programmé avec les pieds, peut-être, mais des pieds avec des doigts et pas des orteils ;)

    guibri11430

    tu as bien .net 4.5 d'installé ?

    Il ne fonctionne avec aucun de tes jeux ?

    Peut être un autre programme qui bloque ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Tant mieux alors :+:

    Perso je le mets plus à jour pour garder le mode FR complètement fonctionnel, c'est sûrement pour ça que j'ai pas ce changelog :hihihi:

    Non sérieux Kunos ils auraient jamais du passer sur UE. C'était pas une blague pour le coup :tvhorror: