DiRT Rally - VR / non VR : problèmes et solutions freeze lag stutter.

• bonjour,

je sais que ce jeux est vieux est dépassé (pas moi qui dit) :LOL:

mais j avais de gros souci de stutter et freeze suite a une re install,chose impossible avec le monstre que je me suis monté:voispas::shy3:

du coup j ai vu cette astuce qui a régler mes soucis, et me permet même d exploiter a 45% mon gpu..oui puissant j ai dit le monstre...:yes::yep:

surement un problème de simple et multi core sur ryzen...

comme d hab bien sauvegarder ces fichiers originaux ( toujours avant chaque manip..):oui:

Allez dans Program Files / Steam / SteamApps / common / Dirt Rally / System /

Recherchez le fichier nommé hardware_settings_config.xml

(Faites une sauvegarde au cas où)

Ouvrez-le avec un éditeur de texte

Recherchez la ligne <threadStrategy workerMapFile = "system / workerMap.xml"

forceFeedbackProcessor = "0" dvdStorageProcessor = "0" dataSetMonitorProcessor = "0"

renderProcessor = "0" updateProcessor = "0" fileStreamProcessor = "0" />

puis changez-le en <threadStrategy workerMapFile = "system / workerMap8Core.xml"

forceFeedbackProcessor = "6" dvdStorageProcessor = "7" dataSetMonitorProcessor = "4"

renderProcessor = "0" updateProcessor = "2" fileStreamProcessor = "5" />

sauver

En changeant cette ligne, vous forcerez le jeu à utiliser les 8 threads( ou plus si vous avez plus hein ,mais déjà essayer comme ça ):clol:

, j'espère que cela aide jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème. :-: moi : ( NON il ne l ont jamais résolue):bad4:

Message original http://steamcommunity.com/app/…ons/1/617335934132920537/

en espérant que ça puisse aider si d autre fan de dr1 rencontre ce bug... non ça vient pas de votre pc:nonon: .....enfin peut être..:euh::LOL:

bien cordialement.:bounce2:

v

• Lokcy le maoul

Changed the title of the thread from “dirt rally probleme et solution freeze lag stutter.” to “dirt rally vr et non vr probleme et solution freeze lag stutter.”.
  • Lachaussette

Changed the title of the thread from “dirt rally vr et non vr probleme et solution freeze lag stutter.” to “DiRT Rally - VR / non VR : problèmes et solutions freeze lag stutter.”.