INFO - usb alimenté en permanence

  • Bonjour,

    Mes usb sont alimentés en permanence même lorsque j’éteins le PC.

    A l’arrière de ma tour j’ai un interrupteur que je dois utiliser pour couper vraiment l’alimentation. En soit ce n’est pas tellement un problème mais il m’arrive d’oublier de couper l’alim générale et compte tenu que je possède un dash OSP, une button box et clavier ces éléments restent sous tension alors que le pc est éteint.

    Si vous avez une solution pour couper l’alim des usb lorsque j’éteins le pc depuis le bouton démarré ?

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il me semble que sur une carte mère que j'ai eu c'était une option modifiable dans le bios. A voir peut etre avec la doc de la tienne

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut xumun

    alors tu va dans gestionnaire de périphérique ===>contrôleur de bus usb===>propriétés===>gestion de l'alimentation===>tu coche autoriser l'ordi a éteindre périphérique

  • Salut xumun

    alors tu va dans gestionnaire de périphérique ===>contrôleur de bus usb===>propriétés===>gestion de l'alimentation===>tu coche autoriser l'ordi a éteindre périphérique

    super merci :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI