iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

  • ah oé bien vu demain c'est mardi :) donc oui je suis dispo. Si c'est ok pour que je vous rejoigne dans l'équipe, je vais également me préparer un peu tous les soirs de la semaine.

  • pensez a rentrer dans le salon practice quand vous vous entrainez, histoire que l on se retrouve. Suivant mon orga de la soirée je risque d etre dispo apres le depart de l IMSA je rsque donc de rouler sur Le Mans, a voir.

    429051.png

  • les relais sont pus dans les 35/40 minutes et oui jusqu au fond du reservori ca va bien, apres pas encore pu faire un double relais sur les gommes pour voir. J ai essayé hier et debut de second relais je me loupe et touche, ben oui je papottais avec Redduck en meme temps lol

    429051.png

  • Sur les 6h on pouvait faire 2 relais tranquilou avec les pneus, un 3e est faisable de nuit pour les courageux, mais la voiture risque de chasser un peu sur la fin du relais.

    491.png

    329320.png

  • bon je viens de faire 4/5tours vite fait pour voir, 3:35:8 avec une température de piste de 29°, la voiture est joueuse de l'arrière, a voir sur 2 relais comment ca se comporte.

  • J'ai fais une 10aine de tour en setup Pure Pro, température piste 21°, résultat 3:34:4 et optimal en 3:33:7. Par contre je suis pas super à l'aise, je la trouve très sensible au frein.

  • Arnros Sensible à quel niveau, tu bloques les pneus?

    Piste à 21° 3.33.5 avec opti en 3.32.7. Je suis ECLATE dans la deuxième chicane des Hunaudières,, ma sortie est bonne une fois sur 4 :doh:

    415501.png

  • Yes !

    Mon équipe pour la course s'est cassée la gueule...

    Si vous êtes d'accord je peux me mettre en remplaçant pour votre équipe.

    Si c'est ok pour vous, faudra juste m'envoyer votre setup, que je roule un peu. Avec la lmp2 j'arrivais a tourner régulièrement en 3.33 - 3.34 lors des 6h l'autre jour.

    Sinon bon courage pour la course si ça vous intéresse pas.

    491.png

    329320.png

  • Hier nous avons testé le setp VRS et perso j ai vraiment bien aimé, je l ai trouvé bien plus stable de l arrière et un meilleur feeling sur les freins.

    Donc l'équipage RFRO Squad #Black devrait être le suivant pour ces 24h du Mans:

    LoKi

    Pastaik

    Arnros

    Hachoom

    Edd

    Cela serait pas mal si nous pouvions nous retrouver Jeudi soir entre 20h30 et 22h30, je pense créer un host histoire de pouvoir rouler de nuit.

    Ca se rapproche a grand pas, vivement

    429051.png

  • Jeudi soir je passerai.

    J'ai roulé aussi avec le VRS à midi. Un peu mal à l'aise dans les porsches en fin de circuit, mais rien de trop méchant.

    491.png

    329320.png

  • C'est surtout passer 45Min (pneus autour des 80/83%) qu'il commence à être délicat, enfin c'est ce que j'ai ressenti hier soir, l’arrière commence à glisser et dans les S Porsche ca peut être dangeureux.

  • est ce différent avec un autre setup? Pas sur qu avec l usure les autres soient mieux, surtout que le premier relais sur les pneus est tellemet plus safe je trouve. Surtout dans les chicanes dans les hunaudieres...

    429051.png