iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

Votez pour l'image du mois
  • démo ... du jeu? soit le compte d'un copain, soit un abonnement d'un mois que l'on trouve à 5$ .. okay ce n'est pas une démo gratuite mais 5 dollars pour un mois ça reste une (bonne) solution au cas où

  • démo ... du jeu? soit le compte d'un copain, soit un abonnement d'un mois que l'on trouve à 5$ .. okay ce n'est pas une démo gratuite mais 5 dollars pour un mois ça reste une (bonne) solution au cas où

    Oui c'est sûr c'est pas grand chose mais bon...

  • Pourquoi tu met sur le 1er post qu'il faut être 4 minimum par équipage ? alors que c'est écris 2 minimum et 16 maxi sur le règlement officiel.

    24-H-Le-Mans.png


    iRacing Presents The 24 Hours of Le Mans

    The 24 Hours of Le Mans (24 Heures du Mans) is the world’s oldest active endurance race, held since 1923 near Le Mans, France, at Circuit de la Sarthe. It is one of the most prestigious auto races in the world, and part of the FIA World Endurance Championship. This year's event will have a twist as we are modeling the updated real world date in September.

    Date: June 20-21

    Timeslot #1 - Saturday 01:00 GMT | Friday 9PM Eastern

    Timeslot #2 - Saturday 13:00 GMT | Saturday 9AM Eastern


    Track: Circuit des 24 Heures du Mans - 24 Heures du Mans

    License – D 4.0 Road

    Sim Date (Time of Day Setting): September 19, 2020

    Sim Session Start Time (Time of Day Setting): 13:40

    Splits By: iRating

    Qualifying: Attached

    Qualifying Scrutiny: On/ Severe

    Session

    Warmup: 20 Minutes

    Qualifying: 25 Minutes/ 4 Laps

    Race: 24 Hours

    Weather: Dynamic

    Sky: Dynamic

    Team Event: Yes (minimum 2 drivers and maximum 16)

    Stop and Go Limit: 100 incs and every 20 after

    DQ Limit: None

    Field Size: 55


    Cars & Class:

    LMP1: Audi R18 | Porsche 919

    LMP2: HPD ARX-01c

    GTE: BMW M8 GTE | Ferrari 488 GTE | Ford GT - 2017 | Porsche 911 RSR

    BOP: TBD (one week prior)


    Good luck & have fun!

  • Ce que je voulais dire c'est juste que la façon dont la phrase est tournée dans le premier post , j'avais l'impression que c'était le règlement qui l'imposait, rien de +.

    et pour info kopek, je te garantis que certains n'auront aucun problème à le faire à 2, même si je te l'accorde, c'est pas évident.

  • J'ai des coéquipiers qui avait fait les 24h de Daytona à 2 et qui ont gagné la course des fous :dingue::dingue:.

    Cette même année ont l'avaient fait à 3 et j'étais bien fracassé surtout avec un quadruple relais de nuit suite à une panne de reveil du pilote que devait prendre le relais :hihihi:

  • le coup de la panne de réveil :hihihi:  LoKi , tu me fais ça, je te tue :LOL:

    Bon Up Up Up !

    Pour l'instant, on est 2 en GTE et 3 si on se converti en HPD (attention de pas oublier le H :P)

    D'ailleurs Darky et Noard , si jamais dans votre Team, il vous manque 2 pilotes GTE bien sous tout rapport et avec des réveils performants, n'hésitez pas hein :yes:

  • On a pas d'équipage en GTE.

    2 équipages prendront le départ, une en HPD et l'autre en LMP1

    Perso je ne la fait pas je rentre dans une grosse période de boulot.

    J'espère que vous allez trouver d'autres pilotes pour mettre cette belle skin RFRO sur le Mans

    ..(griller comme d'habitude par Darky ):B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Noard (1 juin 2020 à 20:08).