iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

Votez pour l'image du mois
  • J'ai roulé les 6h avec une version modifiée d'un setup de Craig qui m'allait mieux je trouve. Mais après niveau setup, on a tous nos style de pilotage. Donc il est possible qu'il ne vous aille pas du tout.

Ce midi j'ai roulé sur une piste à 46° ça joue peut être aussi. A voir sur une piste entre 25 et 35°. Comme c'est plutôt ce qu'on aura pendant la course.

• Perso ça sera mon premier spécial évent mais j'imagine que ça se passe comme n'importe quelle autre course, inscription de l'équipe a partir de 30 minutes avant l évent. Mais a vérifier ce matin.

• Est ce que certains d'entre vous vont live leur course en onboard ou pas ?

Je sais que y a la diffusion de Benjix que je regarderai surement.

Est ce que si possible je peux avoir le numéro des voitures qui seront engagé pour vous suivre ?

Bonne endu à tous

• Bonne course !!

N'hésitez pas à lâcher des infos ici. Je vous suis sur le live de Benjix

-> Live <-

Si tu freines, t'es un lâche, si tu freines pas, t'es au fond !

• Vous avez pas mis le skin :siffle:

Si si normalement il y a le skin, bizarre la livrée ne devais pas être chargée, sur qu'elle stream as tu vue ça?

Sinon premier relais mitigé, je touche un mec devant dans le lap2, je dois encore regarder car il m'a semblé arrêté mais a priori on est 50/50. Obligé de prendre 18s de repair car on perdait trop de Vmax. Du coup maintenant on est un peu décalé mais on y croit.

• Si si normalement il y a le skin, bizarre la livrée ne devais pas être chargée, sur qu'elle stream as tu vue ça?

Sinon premier relais mitigé, je touche un mec devant dans le lap2, je dois encore regarder car il m'a semblé arrêté mais a priori on est 50/50. Obligé de prendre 18s de repair car on perdait trop de Vmax. Du coup maintenant on est un peu décalé mais on y croit.

Vous êtes dans quel split ?

Si tu freines, t'es un lâche, si tu freines pas, t'es au fond !

• j'ai vu ça sur le stream de Hachoom .

Je viens de regarder sur tradding paint, je la vois pas dans la team..

Sinon nickel si les premiers relais sont passé, c'est toujours compliqué les départs. Le décalage de stratégie, des fois c'est pas plus mal.

• Pour le moment nous sommes p7 a quelques secondes de la p5 on a bon espoir d accrocher cette place a voir. On tient bon pour le moment pratiquement la mi course.