iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

• Présentation de votre split sur BenjixMotors hier soir :

Si tu freines, t'es un lâche, si tu freines pas, t'es au fond !

• Vous avez vachement avancé au classement depuis hier après midi ! Allez courage vous y êtes bientôt ^^

491.png

329320.png

• Courage les gars, encore une heure !!

• Incroyable retournement de situation, à deux tours de l'arrivée P2 rate Indianapolis et nous offrent leur place sur un plateau! :yes::yes:

415501.png

• Bien joué !! Quelle fin de course !!!

Et Merci pour le stream !

• yes c etait trop bien, une équipe homogène et régulière cela a été notre point fort!! Mais il m a quand meme manqué un peu mon coéquipier historique :)

Bon au final faut surtout pas faire ca pour l IR, perso je gagne 20 d IR apres 24h et une P2 lol Par contre le SR éclate le plafond +2.26 pour plafonner a 4.99!!!!

429051.png

• Oui weekend très sympa avec une belle P2 à la clé : ). A refaire sur d'autres circuits ! Sebring ou Road America me tenterai bien.

Edit: pareil j'ai pris 19ir et j'ai plafonné pour SR à 4.99

• Road Ameria ou WatKins Glenn ca doit etre un pied de ouf et un peu plus risqué niveau sortie de piste et incident. Mais a mon avis surtout bien plus fatiguant que le Mans, car au final Le Mans a beaucoup de moment de repos que les autres circuits n ont pas.

Vivement la prochaine endu!!!

429051.png

• sur iRacing, maintenant les endus, tu as du choix !

Ce week end, 12H de silverstone

Dans 2 semaines, 6H de SPA

Dans 3 Semaines , 24H de SPA

....

• Super résultat, on a eu peu d'incidents : la touchette en début de course qui nous oblige à Pit pour réparer les dégâts, 2 stop&go pour vitesse excessive dans les Pit et 2 tête à queue à tertre rouge. Même sans ces incidents on aurait pas pu chercher la P1.

On a tous fini avec 4.99 de SR :hihihi:

Bravo encore à tous LoKi  Pastaik  Arnros

Déjà dans 3 semaines les 24h de spa Oo

, J'ai que la Mercedes en GT3 et elle est à la ramasse avec la BOP de cette saison :(

• 6H de Spa pour train les 24H? hahaha Ben non je viens de voir que les 24H tombent pile quand on voulait se faire un week end avec ma femme car pas d enfants ce week end la :(

Pourquoi mettent ils des 24H en juillet aout???

429051.png

• 6H de Spa pour train les 24H? hahaha Ben non je viens de voir que les 24H tombent pile quand on voulait se faire un week end avec ma femme car pas d enfants ce week end la :(

Pourquoi mettent ils des 24H en juillet aout???

C'est pour éviter les problèmes de connexions :hihihi:

Déjà dans 3 semaines les 24h de spa Oo

, J'ai que la Mercedes en GT3 et elle est à la ramasse avec la BOP de cette saison :(

C'est clair, la Ferrari est rapide et sure cette saison ! Même avec la Bop special event ou elle va surement se faire ralentir, elle est pas mal

2 stop&go pour vitesse excessive dans les Pit

:stupid: :B