iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

Votez pour l'image du mois
  • J'ai une excuse, c'était lors de mon premier relais, au changement de pilote le limiteur se désactive parfois ce que j'ignorais :shy:

    Pour le second, c'était pas moi, alors pas de fessée svp :B

  • J'ai une excuse, c'était lors de mon premier relais, au changement de pilote le limiteur se désactive parfois ce que j'ignorais :shy:

    Pour le second, c'était pas moi, alors pas de fessée svp :B

    Fessée acceptée, ça m'apprendra à faire le keke dans les pits pour gagner 1km/h et essayer de gérer la Black box en même temps :doh:

    En tout cas un vrai régal, tout le monde avait ses points forts et à contribué au résultat.

    415501.png

  • Hachoom : j'étais sur twitch un moment, en début de course

    disdonc disdonc, tu ne serais pas un chouillat râleur toi ? :B

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Hachoom : j'étais sur twitch un moment, en début de course

    disdonc disdonc, tu ne serais pas un chouillat râleur toi ? :B

    Je ne crois pas que c'était moi qui râlait, je ne streamais pas quand je roulais, avec la VR, mon cpu n'arrive pas à suivre ou alors j'ai pas trouvé les bons réglages

  • Je ne crois pas que c'était moi qui râlait, je ne streamais pas quand je roulais, avec la VR, mon cpu n'arrive pas à suivre ou alors j'ai pas trouvé les bons réglages

    Je ne crois pas que c'était moi qui râlait, je ne streamais pas quand je roulais, avec la VR, mon cpu n'arrive pas à suivre ou alors j'ai pas trouvé les bons réglages

    ah.... désolé si ce n’était pas toi. N’empêche, yen a un qui râlait , et il avait du level :yes: ...si tu nous regarde.... :coucou:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Je balance pas :siffle:

    D'ailleurs c'était pas voulu de streamer nos conversations sur discord. J'ai galéré pour trouver un moyen de ne plus les entendre, je suis encore un novice en stream.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (22 juin 2020 à 18:07).

  • Oui mais c'était top le stream, ça a permis aux amis de suivre la course :).

    D'ailleurs si tu as un tuto qui explique comment mettre ça en place je testerai bien.

  • D'ailleurs, iRacing devrait faire un site avec les classements en live des courses, ce serait sympa je trouve.

    Oui je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais mis en place un live timing, ils ont toutes les données il n'y a qu'à les afficher sur une page web. On aura peut être ça lorsqu'ils referont le site "Soon".

  • ah.... désolé si ce n’était pas toi. N’empêche, yen a un qui râlait , et il avait du level :yes: ...si tu nous regarde.... :coucou:

    Ha ben si le discord était stream c'est moi qui ait râlé lol. Même si après coup j'ai regardé le Replay et je ne suis pas forcément exempt de reproche sur l'action. Sur le coup c'est sur c'était 100% pas ma faute mdr

    429051.png

  • Je balance pas :siffle:

    D'ailleurs c'était pas voulu de streamer nos conversations sur discord. J'ai galéré pour trouver un moyen de ne plus les entendre, je suis encore un novice en stream.

    Ça ajoute un côté plus vivant pour les spectateurs après.

    Vous avez vu les chronos du split 1? Ils ont du carburant de fusée les types! Oo

    415501.png

  • J'ai passé un certain temps avec ton stream + celui de Benjix en parallèle. J'en ai profité pour donner quelques infos de votre équipe à Benjix sur le chat de Youtube qui les a relayées en direct.;)

  • Oui mais c'était top le stream, ça a permis aux amis de suivre la course :).

    D'ailleurs si tu as un tuto qui explique comment mettre ça en place je testerai bien.

    J'ai pas cherché de tuto mais il doit probablement y en avoir. J'ai juste téléchargé obs, lié obs à mon compte twitch, choisi les fenêtre à streamer, et appuyer sur commencer à streamer. En chipotant un peu, les bases sont simples.

    Ça ajoute un côté plus vivant pour les spectateurs après.

    Vous avez vu les chronos du split 1? Ils ont du carburant de fusée les types! Oo

    Oui c'est vrai que d'avoir les conversations entre pilotes ça met de l'ambiance, mais bon je ne vous avais pas demandé votre avis et puis on avait un collègue bien bouillant au départ :hihihi:.

    J'ai pas vu les chronos, ça tournait en quoi 3:28 ?

  • 3'29 je crois le meilleur tour en course

    et la plupart ont fait 3'30

    C'est vrai que c'est assez impressionnant, à se demander où est-ce qu'ils gagnent autant de temps sur un circuit comme Le Mans.

  • Déjà il y gagne énormément sur les freinages, plus tard et légèrement plus fort, ils exploitent mieux la largeur de la piste pour avoir une vitesse de passage en courbe plus importante, mais j'avoue que les 4 sec que je me prends je ne comprend pas trop, 2 sec je l'accepte mais 4 bof bof j'ai du mal :(