Moto GP - Les Grands Prix de 2007 à 2020

  • Je Up le sujet car pour les nostalgique comme moi j'aime bien revoir l'une des plus belle bataille qu'on est pu voir en piste, d'ailleurs les commentaires sont tout aussi epic que la bataille elle même.

    Les émotions que cet homme à pu donner au peuple italien (dont je fais parti) pendant toutes ses années sont incommensurables... C'est inexplicable, mais j'aurais toujours le souvenir de cette course ou après la ligne d'arrivée mon père et moi avons éclatés en sanglot en prenant conscience qu'on venait de voir l'une des plus belle leçon de pilotage donné par Rossi de toute l'histoire de la moto... J'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux à chaque fois que je revois ces 3 derniers tours.


    Et que dire des commentaires de Meda en live, ça donnait des frissons.

    Attenzione alla staccata di Valentino... Porca boia... Cosa ha fatto all'esterno, incredibile la staccata di Valentino che lucidamente ha tirato dentro il ginocchio...Io non posso credere... Incredibile... Che rossi ragazzi ! Fantastico, che Rossi ragazzi, che Rossi in quella staccata, che Rossi ! Io non ti conosco, io non so chi sei ! Mamma mia, mamma mia... Pas besoin de parler l'italien pour comprendre, pas vrai ? :love: :cray:


    Sur Youtube (je peux pas mettre directement la vidéo ici à cause des droits d'auteurs ça la bloque, cliquez sur le lien Youtube)