INFO - [VENTE] Pedalier fanatec Clubsport + Frein a main

Votez pour l'image du mois
  • Pedales Fanatec Clubsport V1. Mecaniquement comme neuves.

    Electroniquement j'ai changé certains capteurs en 2015 (oui je sais c'est loin) et la j'ai des soucis genre accelrateur qui colle ou lichte de frein qui traine.

    Donc si vous avez l'habitude de regler ce genre de soucis ca peut faire un super pedalier, mais moi j'ai envie de changer desormais.

    J'ai le frein a main Clubsport Handbrake V1 qui va avec du coup je fais un lot comme ca fini le fanatec chez moi.

    Possibilité d'echange ou semi echange avec mige 130st10010, autres pedaliers, shifter... Voir aussi mon autre post mige 130st10015.

    Sinon le lot a 250euros.

    Visible petit sud ouest, ou envoie mais c'est lourd! J'ai les boites d'origine.

  • Salut, Pas de possibilité d'acheter le frein à main seul ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Franchement j'ai pas vraiment d'idée de ce que ça peut valoir en occase. Il y a de grande différences par rapport à la version 1.5 ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oups groa retard. Je suis pas convaincu de la connectique du frein a main. Si je devais le garder je la changerais. C'est probablement ca la diff sur le 1.5.

    J'ai pris des photos c'est pas cassé mais c'est pas top.

    80 euros seul tel quel 90 en mettant un connecteur de meilleure qualité.

    Vendu avec sa boite et le cable qui va au pedalier.

    Pedalier 150.

  • Le connecteur n’est pas forcément meilleur sur le v1.5 :hihihi:

    C’est vrai que la faiblesse est là (un des contacts se fait mal) mais une fois trouvé la bonne position, plus trop de soucis ;)

    264.png

  • J'avoue que là sur les photos je vois pas trop ce qui cloche

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • En photo, ça ne pose pas de soucis, le contact a l’air toujours OK, mais je pense que c’est la masse qui ne soit pas bien se faire :shy2:

    264.png

  • C'est un capteur jack assez intéressant avec un côté transparent... C'est magique on peut voir le jack a l'intérieur ce qui sert a rien (vu que normalement le capot est en place) mais la connexion est moins stable que sur un jack femelle normal. Je sais pas si c'est la masse qui deconne ou un des deux autres fils mais il faut effectivement trouver la position. Si je devais le garder je souderais un jack femelle plus sérieux ou alors souder en direct. Ce qui serait top a condition de ne jamais se prendre les pieds dedans.

    Bref encore une fois une belle mécanique et une finition cheap.