ACC - Open GT3 @ Kyalami (Lundi 8 Juin 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open GT3 @ Kyalami

Lundi 8 Juin 2020, 21:00 – 22:00

Participants

20 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2020 à 21:00
  • J'ai pu rouler un peu hier soir, par contre impossible de me connecter au serveur ? J'ai pourtant copier/coller le Mdp du post initial, retapé manuellement, rien n'a fonctionné.

    Je roulerai un peu ce midi si ça tente certains.


    Du coup j'ai découvert la piste avec le mode hotlap d'ACC, et avec l'Aston V8 je suis pour le moment en 1.42.4 … ça vous parait comment ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'ai pu rouler un peu hier soir, par contre impossible de me connecter au serveur ? J'ai pourtant copier/coller le Mdp du post initial, retapé manuellement, rien n'a fonctionné.

    (..)

    Alors il me semble que pour un Open, le mot de passe soit plutot "RFROpen" plutot que celui indiqué sur la page d'acceuil.

    Rach peux-tu confirmer s'il te plait ? :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Crazy oh oui moi je suis forfait pour un très long moment ! Entre la carte graphique,le disque dur et le sejour de 4 mois qui arrive ! J'ai deja terminé mon année de simracing!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha


  • Edit:
    xumun ci pas de course prévue sur rF2 viendez;)

    oui je vais essayer. le problème c'est que je maîtrise mal le règlement dans ACC, ce qui est autorisé ou pas entre les pneus, le changement ou pas de pilote etc...

    mais bon je vais m'inscrire on verra bien...

    Le dernier open je devais venir mais j'avais pas fais gaffe que c'était de nuit et je vois que dalle, je n'avais pas assez d'entrainement et du coup aucun repère

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • oui je vais essayer. le problème c'est que je maîtrise mal le règlement dans ACC, ce qui est autorisé ou pas entre les pneus, le changement ou pas de pilote etc...

    mais bon je vais m'inscrire on verra bien...

    Le dernier open je devais venir mais j'avais pas fais gaffe que c'était de nuit et je vois que dalle, je n'avais pas assez d'entrainement et du coup aucun repère

    t'inquiet pour moi aussi c'est encore un peut flou l'histoire des pneus des fois j'ai l'impression que je sort avec les mêmes pneus alors que je vient de les changer et pareille pour les plaquettes:siffle::hihihi:
    il y aura pas de changement de pilote pour cette course que 50mnt + 2mnt ;)

  • 1.41.8 ce midi.

    Et vous ? C'est pour voir si je suis aux choux ou pas (en hotlap hein, en config course c'est moins bien sur)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • oui tu est hors charte pour la course:siffle:
    trop rapide:hihihi:;)

    Mouai, ça fait pas tout malheureusement ! Le rythme en course et la régularité c'est pas encore ça :LOL::LOL:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Pour les pneus la seule chose a faire gaffe c'est qu'à chaque fois qu'on charge le setup, il remet toujours le même train. Mais ce problème se pose quelque soit la course, donc le règlement pour cet open n'a aucun impact.

    Refuel obligatoire, c'est tout :)

    Et pour les pneus, vous en avez deux pour le WE :) c'est tout ce qu'il y a a savoir.

    Donc la seule chose a faire, par rapport a d'habitude, ça sera juste de vérifier avant de cliquer sur "conduire" quel set de pneus vous avez.

  • Bon, je serait présent, on dit merci qui ! Crazy :shy:

    vient de roule une petit heurs avec lui et prend a chaque fois du plaisir, un grand merci :++:

    donc logique, que j'accepte ton invitation :shy:

    reste plus cas me décide pour le championnat :siffle:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • bon j'ai mis un skin sur la Mc.Laren 720s mais les autres voient ma voiture toute noir
    donc je partirai avec un skin fait ingame et avec le numéro #167

    hier j'ai rouler un peut mais que pendant les qualif et au moment ou le serveur passer en session course je sortais du serveur pour ne pas bloquer les autres qui voudrais rejoindre la partie
    mais j'avais pas mal de problème a chaque fois pour voir la liste des serveur et voir le serveur RFRO
    j’étais obliger de quitté le jeu a chaque fois et de revenir
    on peut faire quelques choses pour résoudre le problème? du genre rajouter l'ip du serveur directement j'ai rien vue a cette effet la mais au cas :jecpa:


  • mais j'avais pas mal de problème a chaque fois pour voir la liste des serveur et voir le serveur RFRO
    j’étais obliger de quitté le jeu a chaque fois et de revenir

    J'ai le même souci mais pas qu'avec le serveur rfro. Il y a un vrai souci avec les serveurs ACC en ce moment je crois.

  • mais c'etais déjà pour commencer avec la simple liste de tout les serveurs:bad:
    et après oué quand tu rajoute RFRO dans la barre de recherche ça marche pas toujours:siffle:
    mais je pense que cela vient de la part de ACC;)
    faudrait qu'ils nous rajoute l'option mettre en favoris des serveurs ça sera plus simple ou pouvoir rajouter une IP :siffle:

  • bon, il faut que j'achète rapidement le dlc :B, ca me tente, j'ai aimé le dernier open. J'en fait un ce soir sur AC, mais celui-ci serait bien le prochain !

  • Pour les circuits emblématiques, le DLC vaut le coup ;)

    (Rien que pour Bathurst & Suzuka :sleurp: )

    C'est uniquement pour ces deux là que je l'ai pris.

    Je voulais attendre des promos mais cet open a achevé la dernière part de raison qui était en moi...


    Sinon je ne le trouve pas simple ce circuit, j'ai beaucoup de mal à y être régulier. Surtout le pif paf avant la montée au fond du circuit !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2