ACC - Open GT3 @ Kyalami (Lundi 8 Juin 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Kyalami

Lundi 8 Juin 2020, 21:00 – 22:00

Participants

20 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2020 à 21:00
  • Avec des stadium supertrucks ça passerait nickel :yes:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Présent également pour cet Open ....

    Pour faire facile .... comme j'ai déjà roulé sur ce circuit en ITT ... je reprend la même voiture soit ... l'Audi

    Pourquoi pépé il se fatiguerait alors qu'il a déjà un setup fait pour cette tuture ! :siffle::B:pepe:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • 2 fois dans la même journée perte de connexion sur le serv:bad:
    le serveur n'y est pour rien ;)
    sur 2 sessions de qualifs différentes et avec le même setup une fois la voiture est bien
    session d’après elle est en glisse partout
    ça pourrai avoir un effet les soucis de connexions aux serveur sur le setup:?:euh2:
    le setup qui ne se charge pas peut être? :?:euh2:
    c'est sur cette dernière session de qualif je perd la connexion:bad:

  • moi j'ai tourné mais mon temps n'est pas enregistré sur le hotlap (hier)

    en meme temps j'étais content de moi, puis j'ai vu les temps des meilleurs ...... donc pas grave il faut que j'améliore :hihihi:

  • J'ai tourné en 1'35 sans abs ni TC les yeux fermés mais mon temps n'apparaît pas. Problème de serveur ?..................................................:siffle: :jesors::eclipse:

  • T'es sûr de ce que tu dis ? Car je me suis déjà déconnecté avant la fin d'une session et mon temps est bien pris en compte. D'ailleurs si on se déconnecte et qu'on se reconnecte dans la même session, le meilleur temps de la première connexion est bien conservé.

  • N'oubliez pas que pour que vos temps soient enregistrés, la session doit aller au bout et se terminer. Si vous quittez avant, ça n'enregistre rien.

    Ah, c'est pour çà donc....................................................:dehors:

  • T'es sûr de ce que tu dis ? Car je me suis déjà déconnecté avant la fin d'une session et mon temps est bien pris en compte. D'ailleurs si on se déconnecte et qu'on se reconnecte dans la même session, le meilleur temps de la première connexion est bien conservé.

    Ca marche s'il y a d'autres personnes sur le serveur et qu'ils font aller la session à sa fin.

    En gros c'est ça le truc : la session doit aller à son terme pour que les chrono réalisés soient enregistrés (dit comme ça c'est plus précis !)
    Donc deux solutions :
    - Soit vous allez jusqu'au bout vous-même si vous êtes seuls
    - Soit vous vous déconnectez avant la fin en sachant que d'autres sont présents et iront jusqu'au bout.

  • Hello !

    Je suis nouveau ici, j'ai pas trouvé la page de présentation désolé si c'est pas ici.

    J'ai migré d'Iracing pour ACC et j'adore ce jeu, j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec ! En revanche les serveurs publics sont un enfer !

    Votre open tombe à pic ce sera ma première vraie course sur ce jeu !

    Merci aux organisateurs.

  • Prés de 200 tours avec la BM pour descendre péniblement sous les 1'45. Je prends la Mc Laren 720, 2 tours plus tard je tourne en 1'43"5 et avec la Lambo je descends sous les 1'43 en même pas 10 tours :euh2:
    On est sûr de la bop ? Vous qui avez l'expérience, est-ce qu'il y a des voitures bien plus performantes ou est-ce que cela vient du pilotage et/ou du circuit ?

  • Moi je tourne essentiellement avec la Ferrari et pareil j’arrive péniblement à 1,45

    Je vais essayer un peu autre chose pour voir si c’est comme toi, même si ça m’embête de faire des infidélités à ma bagnole préférée dans la vraie vie 😂...mais bon juste pour voir...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Y aura t-il un live pour cet open ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1