ACC - Open GT3 @ Kyalami (Lundi 8 Juin 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open GT3 @ Kyalami

Lundi 8 Juin 2020, 21:00 – 22:00

Participants

20 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2020 à 21:00
  • Oui je comprend tout a fait ce que tu rapporte comme sensation, car ça à l'air d’être le tendon d’Achille de ACC niveau remonté info dans le volant, pédalier?

    une petite vidéo pour te remonter le moral :+: car elle à l'air d'en avoir sous le capot! (bon setup hotlap, mais course vu la glisse qu'il prend il doit tenir 3 tours ):ptdr:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    hot lap BMW Kyalami

  • Serveur de course lancé. Vous pouvez également vous y connecter (en plus du hotlap)

    Le serveur est dans les conditions exactes (sauf erreur de configuration de ma part)
    La météo reste réglée à 18° (ce que le serveur traduit bizarrement en 22° une fois connecté) mais sans "variabilité" (contrairement au serveur Hotlap)
    Tour de chauffe complet, course à 50 min, mêmes horaires.

    Attention : "Serveur Locked" le soir de la course, mais pour l'instant il reste ouvert (vous pouvez donc actuellement vous connecter même si la course est lancée, ce ne sera pas le cas demain soir)

  • une petite vidéo pour te remonter le moral :+:

    Oh mais le moral est excellent tu sais, perso j'ai 3 très bonnes simus à disposition qui ont chacune des atouts différents pour me permettre de varier les plaisirs, alors on va pas se plaindre. En plus je peux faire du rallye si j'ai envie aussi......et même de l'exploration spatiale alors :yes:

    Merci pour la vidéo.

  • bon pour mon streaming c'est mal engagé, la fibre est tombée en carafe depuis vendredi midi soit 1 semaine après l'installation, un technicien doit passer mercredi matin pour réparer, j'ai une clef 4G (qui sert aussi pour la tv) en dépannage , j'espère que ça sera stable niveau ping pour demain soir sinon j'abandonnerais....

  • Chouette vidéo. Tu as vu son réglage ? TC = 1 ABS = 2. Quand je dis qu'il ne faut pas trop d'assistance sur cette voiture ;)

    Oui, je roule également avec un TC bas, si le grip de la piste le permet, sinon je ne dépasse pas 3 qd même.

    je suis certain qu'on passera une bonne soirée course avec tout le beau monde qui se présente:yep:

  • Quand vous roulez vous vous mettez sur discord ? Je n'y vois jamais personne.

    Perso je vais rouler d'ici 10/15 mins si ça tente du monde

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • hello,

    j'y étais en conditions course, avec la McLaren que j'aime bien

    Alors bilan....... toujours les mêmes temps 1.44 / 1.43, l'avantage est que je suis régulier mais j'arrive pas à améliorer

    3 arrets au stand Oo.. jamais de soucis d'habitude ca ne m'inquiétait meme pas.. alors arret "normal", j'arrive il y a une voiture juste devant mon emplacement voire un peu dessus ( Ter Arvern je pense que c'était toi), ma voiture recule un peu, elle monte, elle redescend.. et je pars comme si j'avais pas fait d'arret + 1 stop & go 30sec... génial je fais mon stop & go, et le tour d'apres je refais un arret, de la meme facon, et là impec 50l essence comme j'avais paramétré... 3 arrets en 3 tours c'est génial

    bref, demain je ne sais plus, mais si ce n'est pas un plaisir je préfère faire autre chose, et là ce soir j'avoue que ca m'a un peu gavé... :B

    le ponpon de ACC (que j'adore toujours :B) et ses serveurs pourris, tout ce que j'ai fait il y a 2 jours : rien de pris en compte, ni dans les stats / chrono, ni dans le rating... ca marche vraiment bien leurs servs, c'est une blague la sortie en V1, c'est toujours en early access nan :bad4:

    bon désolé, je ne suis pas un gueulard en général mais là.... je vais faire une cure de AC je crois

  • il y a quelques soucis d’arrêt au stands
    je ne pense pas que ce soit du serveur;) j'ai test sur un autre serveur en session course j'ai eu le même soucis:voispas::jecpa:
    la stratégie choisi dans le menu est bien la bonne mais soit il me met juste l'essence ou soit les pneus:jecpa:
    et a des moment il commence a changer les pneus mais d'un coup le changement des pneus s’arrête et la je reçoit une pénalité car le pit ne dure que 15/18S:voispas:
    ça m'est arriver l'autre jour quand je rouler avec Hunt d’ailleurs lui aussi a eu un soucis du genre au même moment on a pas eu le temps de discuter sur le discord car il a du quitter vite fait, et j'ai déjà eu le soucis plusieurs fois avec superkimi2 :jecpa:
    le problème ne survient pas a chaque fois
    lors de m'on entrainement pour les 4h de l'open ITT sur ce même circuit a aucun moment j'avais rencontre le problème ni en course d'ailleurs

  • La seule chose que je n'ai pas testée concernant les pneus c'est .... pour un preset ... sélectionner le train de pneus 3 ( alors que le 1 et le 2 ont déjà été utilisés ) et faire le pitstop obligatoire en remettant du carburant mais oubliant de décocher le changement de pneus... alors que la limite est fixée à 2 trains de pneus pour le weekend.

    Que se passe-t-il dans ce cas de figure ? .... ne serait-ce pas par hasard ce qui serait arrivé à Crazy ? ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Testé rapidement et pas de bug de choix de "train de pneus 3" alors que la limite est de 2 trains de pneus sur le serveur.

    Même charger un setup existant avec des trains de pneus de numéro supérieur à 2 ... ne fonctionne pas non plus ... les numéros de trains de pneus étant automatiquement modifiés au chargement du setup.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet