ACC - Open GT3 @ Kyalami (Lundi 8 Juin 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Kyalami

Lundi 8 Juin 2020, 21:00 – 22:00

Participants

20 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 juin 2020 à 21:00
  • Ca me semblait logique, mais sait-on jamais qu'un bug se soit logé quelque part ( notamment par ex. dans le chargement d'un setup précédent avec un autre train de pneus ) ... d'où ma vérification par principe ... et essayer surtout d'éviter ce qui est arrivé à Crazy.

    EDIT: confirmation de ma présence ce soir .... le volant s'est bel et bien correctement calibré à nouveau ... déjà testé samedi soir et il avait tenu le coup toute la journée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je devrais pouvoir être là pour cette course avec la Bentley K-Pax # je sais plus.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Il te faut juste attribuer un bouton pour utiliser le "MFD" en anglais et je pense que ce devrait être le "AMF" en français.

    Voir ici la réponse déjà donnée: ACC - Super Trofeo Europe - Présentation et inscriptions

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Strategie choisie dans quel menu ?

    Celui une fois sur la piste ? (En bas a gauche de l'ath)

    Ou celui dans la page de configuration de la stratégie (dans le menu setup)

    celui sur le menu en piste "strat 1" (En bas a gauche de l'ath)
    d’ailleurs quand je suis sur ma strat dans le menu en piste il me donne bien les infos de ma strat que j'avais régler dans le menu strat que je veut rajouter
    Mickael Forestier tu fait un live ce soir? j'ai un pote qui a envie de voir et je me suis dit tu live peut être:siffle:

  • Pour une première sur ACC je me suis regalé!!

    Pas facile à prendre en main cette simu mais quand ça vient c'est sympa.

    Qualif serrée, je pars 10 eme. 1.41.8

    Course prudente car je ne connais quasi aucun de mes camarades de classe. Super baston avec des mecs propres et rapides comme C. Loubet et Crazy. Le fairplay est de mise donc j'attends le prochain open avec impatience!!!

    Je termine 7 il me semble.

    Merci aux orga, au top comme tjs à la RFRO:yes::yes:

    Power, beauty, soul

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylvano Tenza (8 juin 2020 à 22:39).

  • Tout s'est bien passé, j'apprécie ^^

    Je pars P13 avec mes pneus des qualifs a peine utilisés, je prévois de changer les pneus en course.

    Je suis P8 lorsque je change d'avis et je décide de faire toute la course avec le même train, 5s ça se refuse pas :S

    Je suis en tête lorsque je pit :yes: Mais je sous-estime l'usure et la gomme s’effondre dans les 15 dernières minutes, je perds une place au finish et termine finalement P12 d'une course quasi parfaite, 2-3 petites erreurs dans les dernières minutes.

    Merci pour la course :merci:

    347.png

  • yes sympa, j'ai toujours pas amélioré mes chronos mais j'ai été régulier

    je finis 18 je crois, sur 23, mon objectif était humble : ne pas etre dernier, mais finalement c'est assez serré

    un grand nombre de tour en bagarre avec Jempy , sympa car du coup j'ai jamais roulé seul, bagarres dans la 1ere parte avec je ne sais plus qui.. j'étais un poil plus rapide à certains endroits (freinages), j'ai profité d'une petite erreur de jempy à la ré-accélération (il y a eu un petit contact quand on était cote à cote, j'espère que c'était ok). Je t'ai suivi pendant x tours, j'ai hésité 20 fois à attaquer à un freinage mais j'ai toujours peur de faire un boulette... c'est un problème d'ailleurs car même plus rapide je reste souvent derrière :B

    en tout cas c'était bien sympa, très propre et :+++: . Content car pas de sortie et peu d'erreurs, c'est déjà ca :B

    content car arret impec, j'ai fait que 5mn de qualif (à la bourre à cause des impots :bad3:) du coup je suis parti avec les memes pneus et j'ai changé au ravitaillement, je suis content de ma "stratégie"

    EDIT : merci l'orga, c'est génial des courses comme ça avec des pilotes au top :+++:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par LoloRRR (8 juin 2020 à 22:54).

  • Voici Le lien du replay de la course de l'Open Kyalami

    Il vous suffira de le dézipper dans Documents/Assetto Corsa Competizione/replays/saved .... si vous n'aviez pas votre propre replay.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon je lâche l'affaire, le ping est trop fluctuant avec ma clef 4g, tant pis ça me fait chier pq je voulais vraiment la faire celle là mais bon...

    J'ai déjà eu à faire des courses en 4G et j'avoue c'est limite. C'était sur Pcars 2, de mon côté ça allait, mais les concurent me voyait zigzaguer, anéantissant les possibilités de me doubler sans risque :(

  • J'ai donc fait la course avec ma BM kinavancepa :BJe l'ai gardée, après tout c'était mon premier choix.

    Rien de spécial à signaler, pas d'erreurs majeurs de ma part même si j'ai été un peu énervé que l'on me zigzag devant à la ré-accélération et que l'on me bloque en fin de ligne droite, tout çà pour garder sa belle 15eme place.
    Sinon, je suis resté tout seul quasiment toute la course. Mais je ne me suis pas ennuyé. Et j'ai enfin réussi à finir un open ACC :yes:


    Pour mon info, c'est correct comme défense çà ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui...

    Dans ton cas, le pilote qui fait ça n’est pas à un tour :roll:


    Pas vraiment de gros zigzag au freinage (bien plus dangereux), il bloque juste l’intérieur :)

    Une poignée de virages, voire quelques tours, ça passe encore ; par contre, au bout d’un moment, il faut s’attendre à ce que le pilote derrière cherche à forcer le passage :B


    Edit : c’est vrai qu’au début de la ligne droite, il mériterait qu’on lui sorte l’ethylotest :/

    264.png