ACC - Super Trofeo Europe - Présentation et inscriptions

  • Je m'inscris avec le #67 svp.

    :hp: Crazy est demandé à l’accueil des inscriptions

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Je m'inscris avec le #67 svp.

    :hp: Crazy est demandé à l’accueil des inscriptions

    ça me tenterai bien ;)
    mais pour l'instant il y a interrogation sur les vacances:?
    M3 - 20 Juillet : Barcelone
    M4 - 3 Août : Spa-Francorchamps
    M5 - 17 Août : Paul Ricard
    je pense pas partir mais les dates:euh2:
    je m’interroge aussi sur la même question que Rick Block car j'ai rien lu sur le champ par équipe:?
    Marinen , stish , lilian7688 pas la peine il sera pas la:siffle:  superkimi2 allez ya du taf;)
    allez m'inscris avec la #167

  • Je m!interroge aussi?

    je l'es testé sur spa, cette voiture glisse de trop, touche une bordure et hop partie.

    j'arrive pas avec cette voiture :bad: je je vais retenté pour voir:shy:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • superkimi2 essaye d'augmenter la butée et détente rapide dans les réglages, ta voiture supportera bien mieux les bosses et les vibreurs. Tu peux aussi la rehausser un peu.

  • Si, tant que les skins 100% personnalisés ne seront pas officiellement supportés par KS, on restera sur ceux créés dans l’éditeur du jeu ;)

    264.png

  • superkimi2 essaye d'augmenter la butée et détente rapide dans les réglages, ta voiture supportera bien mieux les bosses et les vibreurs. Tu peux aussi la rehausser un peu.

    je te remercie, vais teste:shy2:

    quand je décélère a base vitesse elle par en sucette

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • C'est super simple evolm . Je pense qu'on pourrait en faire pour d'autre mais ça obligerait a ce qu'on passe encore par l'envoi des fichiers json comme pour le champ actuel, avec en plus gestion d'entrylist...

    Donc ça ne sera pas pour ce championnat.

    Aucune équipe sinon, c'était pas prévu, en tout cas pas pour ce champ, histoire de garder les choses simples

  • Salut, je m’inscris aussi :

    #64 - Pseudo InGame : Olivier Boissel

    En espérant voir le nombre de participant augmenter encore un peu :)

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Pas sûr d'être présent à toutes les courses mais je m'inscris également:

    #13 et pseudo serveur RFRO: Adri13

    :)

  • superkimi2 si tu perd l'arrière au freinage il faut plutôt regarder:

    - du coté de la répartition de freinage: (remet en vers l'arrière un peu pour stabilisé ta voiture)

    - de la compression/détente des suspensions: rajoute +1/+2 détente a l'arrière et de compression (butée) à l'avant, ça limitera le transfert de charge au freinage

    Attention car tu va un peu allonger tes distances de freinage en faisant ça.

    Ne fais pas tomber tes rapports trop vite aussi, ça peut provoquer ça.