ACC - Super Trofeo Europe - Présentation et inscriptions

  • J'ai testé "vite fait" et je comprend mieux ce conseil, les pneus ont tendances a partir en chewing gum rapidement.

    Je crois que c'est la seule voiture du jeu qui fait ça. Cette ST est vraiment chaude patate :hihihi:

    Va falloir un un peu training pour la dompter, c'est pas dans mes habitudes :nerf:

    Je l'ai même pas testé réellement en fait :)
    Juste 2-3 tours.
    Mais pour toutes les autres GT dans ACC de toutes façons c'est bien 28 PSI qu'il fait viser (et je crois que les pneus pluies c'est 30)

  • Pour les autres j'utilise que le setup agressif par défaut, je n'ai jamais eu de soucis avec les pneus, je n'ai même pas regardé a combien ils ont mis les valeurs.

  • Oui ;)

    C’est la Super Trofeo, qui est utilisée pour le trophée de la marque Lamborghini, qui est une formule d’accession vers le GT3, avec des règles un peu plus simple, et moins de réglages autorisés il me semble.

    Elle est présente dans ACC car en 2018, il y en avait une aux 24h de Spa en catégorie National (avec une GT3 Cup)

    264.png

  • Oui ;)

    C’est la Super Trofeo, qui est utilisée pour le trophée de la marque Lamborghini, qui est une formule d’accession vers le GT3, avec des règles un peu plus simple, et moins de réglages autorisés il me semble.

    Elle est présente dans ACC car en 2018, il y en avait une aux 24h de Spa en catégorie National (avec une GT3 Cup)

    Yes t'avais les Lambo à 10h et les Porsche à 12h si je me rappelle bien 🙂 Les Porsche étaient mixtes t'avais de la 934 et de la 911

    Sacrée édition avec le déluge à 15h haha

  • Elles étaient à la traîne je me rappelle bien 😅

    c'était hyper impressionnant avec septante voitures comme disent les Belges ! À chaque relance 2 vagues de 35 ça laisse des frissons 😍

  • Dites, il faut un mot de passe pour aller sur le serveur et ce n'est pas le même que pour les opens ?

    C'est marqué sur l'annonce de la course, je te laisse lire :siffle:

    Mais ya pas d'erreur cette fois-ci dans l'énoncé :)

    EDIT : par contre le HOTLAP pour cette manche n'est pas encore activé :) Donc on peut juste rejoindre et rouler sur le serveur, mais aucun temps ne sera enregistré jusqu'à ce que j'annonce le HOTLAP ouvert :)

    • Official Post

    Cool un championnat mono-type, bon j'aurais aimé que ce soit en Porsche Cup mais si elle glisse beaucoup comme certains le disent je vais pas me plaindre ! :sleurp:

    Je vais tester le 1° combo avant de m'inscrire, histoire de voir à quoi ça ressemble.

  • Liste mise à jour, on est 30 pour l'instant :)

    mais si elle glisse beaucoup comme certains le disent je vais pas me plaindre ! :sleurp:

    J'ai testé "vite fait" et je comprend mieux ce conseil, les pneus ont tendances a partir en chewing gum rapidement.

    Je crois que c'est la seule voiture du jeu qui fait ça. Cette ST est vraiment chaude patate :hihihi:

    Va falloir un un peu training pour la dompter, c'est pas dans mes habitudes :nerf:


    Bah... J'avais pas pris le temps de rouler avec. C'est désormais chose faite et... Comment dire... Oo
    Les pneus arrières chauffent. Première fois que je roule avec une caisse ou les pneus arrières sont très rapidement dans l'orange (et non le vert...)
    J'ai baissé rapidement la pression (car du coup elle montait en flêche) mais pareil... Ca glisse.
    Monter le TC à 6/7 au lieu de 5/7 améliore légèrement le phénomène de survirage, mais ça suffit pas.
    J'ai pas non plus l'impression que le setup stable change quelque chose...

    Autrement dit, va falloir un minimum d'entrainement pour arriver à être régulier sur 50 min.
    Et pareil, la gestion des pneus va devenir un peu plus coton !

    Après : j'ai testé en solo (entrainement, température à 27°, sur SPA -sur Barcelone ça glisse aussi, mais un poil moins-) et on a souvent des différences avec les conditions météo en serveur dédié.
    Il est en route (j'ai pas pris le temps de vérifier si tout est paramétré correctement) donc faudrait voir si ça fait pareil.

    • Official Post

    C'est vrai que ça glisse, surtout en survirage, j'adhère ! :) Je me suis inscrit sur la page de participation, s'il faut choisir un numéro je sais pas, j'ai pas pris le temps de regarder, n'importe lequel de préférence. ^^