ACC - Manche 1 Super Trofeo @ Misano (Lundi 22 Juin 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 1 Super Trofeo @ Misano

Lundi 22 Juin 2020, 21:00 – 23:00

Participants

46 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 juin 2020 à 21:00
  • Salut, j'arrive un peut tard je crois :shy:.... Reste il une place pour le championnat? Si oui, ou si il y a un désistement de dernière minute je veut bien être des vôtres;)

  • Salut Rach

    Tu as un lien ou ils parlent des 29psi au lieu des 28 ?

    Le carossage j'ai fait pareil, et j'ai passé le pincement AR à 0.1 au lieu des 0.2 aussi. J'ai bien l'impression d'avoir gagné un peu en température du pneu AR gauche avec ça.

    Par contre j'ai fait l'opposé sur la BAR arrière --> j'ai mis à 7 pour voir, et j'avais de nouveau un gain. Dans mon esprit si la BAR est plus dure, le pneu droite va aider le gauche et lui enlever un peu de contraintes. Je testerai à 0 pour voir !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut, j'arrive un peut tard je crois :shy:.... Reste il une place pour le championnat? Si oui, ou si il y a un désistement de dernière minute je veut bien être des vôtres;)

    Faut aller sur le topic des inscriptions :) T'as le lien dans la description de la course

    articho pour les 29 PSI j'avais vu tourner la doc officielle sur un tuto Youtube indiquant qu'il fallait 29 PSI d'après les données constructeurs (en espérant que Kunos ai bien respecté ça, car c'est à 28 que les pneus travaillent à plat mais après tout c'est peut-être pas à plat que les pneus fonctionnent le mieux)
    En revanche, ce dont je suis sûr, c'est qu'en les mettant à 29 PSI sur cette Super Trofeo, il y a un léger surgonflage et ça a clairement réduit la chauffe et l'usure intérieur du pneu.
    Après, possible que ça m'ai fait perdre en performance, mais la caisse est plus "régulière"

    Pour la BAR, ton explication tiens aussi la route, j'ai pas testé ce que ça donnait.
    Mais le truc dont je suis sûr, c'est qu'habituellement ça fait perdre de l'adhérence globalement (ça lui permet donc de survirer un peu plus) et j'en avais conclu que sur cette caisse ça ne devait pas être la bonne solution (mais je me plante peut-être)

  • Bon je dois laisser ma place pour cette manche. Après l'Open sur AMS2 hier soir, je me rends compte que mes problèmes de santé ne me permettent pas de faire des sessions trop longues :(. J'espère que ça ira mieux, sinon je devrai me contenter de petits open par-ci par-là.

    En tout cas j'espère qu'il y aura une diffusion pour ne rien rater quand-même ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon rétablissement.
    Met à jour ta participation (si ce n'est pas déjà fait)

    Serveur Course lancé

    Il est configuré dans les mêmes conditions de course que celle de Lundi.
    Vous pouvez donc vous entraîner, et vérifier la gestion des arrêtes aux stands, pour ceux découvrant encore le jeu

  • Bon rétablissement.
    Met à jour ta participation (si ce n'est pas déjà fait)

    Serveur Course lancé

    Il est configuré dans les mêmes conditions de course que celle de Lundi.
    Vous pouvez donc vous entraîner, et vérifier la gestion des arrêtes aux stands, pour ceux découvrant encore le jeu

    Je me remet justement dans le bon Topic Rach pour te dire le pwd n'est pas le même 😉 pour ce serveur

  • Salut je vais libérer ma place pour cette manche.

    Toujours mon problème de casque vr . le câble sur mon oculus. Pas de solution de remplacement et ça fonctionne mais par moment tout noir d un coup..pas faisable en course.. j espère avoir réparé pour la seconde manche

    Je mets à jour ma participation

    :coucou:

  • Oui Jempy et aussi le 1er du classement par exemple 😂

    Je ne voudrait pas faire le rabat joie les gars mais, dans l'affiche de l’épreuve il est écrit Huracan 2015 ST. Hors, personne ne l'a prise :LOL:

    Tout le monde ou presque a la Tropheo... Je ne connais pas la différence de perf si il y en a une je découvre le jeu...

  • C'est pas la Saint Huracan ? .... ( ah non, ça c'est la Papamobile en version de course ! ) :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est bien la même SIERRA95 mais je comprends pourquoi tu t'es posé la question elle est dans "2018" mais tu verras d'autres comme la première Skyline sont dans cet onglet aussi ça décrit surtout les caisses qui ont couru en cat GT3 en 2018 (En sachant qu'on est pas en F1 y'a pas que des nouvelles GT3 tout les ans)