RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio (Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio

Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 juin 2020 à 20:00
  • Dites voir les amis, le jour de cet open est justement le jour de mon anniv :yep:

    Et j'ai bien envie de le faire pour fêter ça avec vous ;)

    J'ai quand même juste un truc à vérifier : Voir si j'arrive à tenir la distance.

    Comme je l'ai dit quelque part, j'ai des gros soucis avec le freinage car la pédale est trèeeees dure et mes pauv' tout ch'ti muscles rachitique ont du mal à en venir à bout :B

    Mais en discutant hier avec les copains sur discord, je me souvenais plus qu'on pouvait ajuster la force pour arriver jusqu'à 100%.

    J'ai donc fait l'essai et c'est en effet beaucoup beaucoup mieux. Mais faut que je test quand même si sur la durée c'est bon ... 40 min c'est quand même long.

    De plus je connais pas du tout Mid-Ohio, faut donc que je tourne quand même pour l'apprendre :siffle:

    Je fais des tests et je confirme je si le fait

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Un open c'est aussi comme une fiesta ...
    Tu peux être présent sans pour autant danser toute la nuit ...
    Ce qui compte, c'est l'ambiance, la présence ... un retour tranquille c'est aussi comme ça que l'on peut le voir .. non ?

    Et puis il y aura le Virage 4 d'ouvert ... donc tu pourras faire une pose quand tu veux ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bon, j'ai essayé un peu ... ça va être chaud 40 minutes.

    Pas sûr de pouvoir finir :shy: déjà au bout d'une vingtaine de minutes, ça commence à peser un peu sur la jambe

    Mais tant pis, je viens. j'ai envie de m'amuser un peu.

    Et pis si je veux la re-muscler cette guibolle, faut bien que j'là fasse souffrir un peu, épicétout. Pas vrai ? :B

    Et si ça se trouve, je vais faire une virée dans le premier bac à sable et y rester coincé :euh2:

    J'prendrai un seau et une pelle :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • whouai je sais quand on me les fait remarquer je les vois ))) si non je ne vois rien !! je ne sais pas pourquoi ?

    Alors oui, j'ai honte bien évidement ... mais écrire des trucs, des âneries, j'aime assez. Même si elles sont pas correctes ... c'est assez frustrant aussi ... mais ça va vous avez été patient avant de m'en parler, c'est gentil )))

    J'ai essayé pas mal de choses pour corrigé ça mais y a rien à faire ... il y a un truc ... marche pas.


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Peut-être présent, pour une première sur R3e, mais faut que je roule un peu le circuit , je le connais pas assez.

    Ce sera séance découverte avec mes 150tours au total sur le jeu à comparer aux ténors.

    De ce que j’ai essayé avec la bm ou la Corvette,ça glisse plus que les patins de Candeloro .😁

    Sûrement la 935 pour moi au fond de grille siouplait.😂

  • Peut-être présent, pour une première sur R3e, mais faut que je roule un peu le circuit , je le connais pas assez.

    Ce sera séance découverte avec mes 150tours au total sur le jeu à comparer aux ténors.

    De ce que j’ai essayé avec la bm ou la Corvette,ça glisse plus que les patins de Candeloro .😁

    Sûrement la 935 pour moi au fond de grille siouplait.😂

    Ah non, ça c'est MA place ... Personne n'a le droit de s'y glisser ... Une peu de respect pour les convalescents :B

    :LOL::LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • jjm ... oui c'est vrai que, entre les règles et l'ortho, c'est une catastrophe que j'applique "Au pied de la lettre" ce qui donne bien souvent une "pas "t"étique recette de fromage ". Pourtant des livres de cuisines, j'en ai lu"s" mais là encore.
    C'est le seul niveau "Elite" que je n'ai jamais atteins aussi facilement, voir naturellement. Si tu proposes un "open" de ce genre, il est certain que trois jours ne me suffiront pas pour franchir la ligne avant que vous ne pétiez un moteur.
    Sans y renoncer, jusque sur ma tombe, une petite touche personnelle devrait faire se retourner quelques morts.
    Se sera pas RIP mais SNIF ...
    :fatigue:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je viens de rouler un peu sur le serveur.

    Ça se passe encore pas trop mal au début, mais je tiens à peine 1/2 heure ... après ça devient un peu compliqué compliqué quand même. :euh2:

    Bizarrement, c'est pas trop au niveau musculaire, mais plus un défaut de concentration. J'arrive plus à enchaîner correctement la partie sinueuse du circuit. Je vais pourtant moins vite du à des mauvaises trajectoires, et j'ai l'impression que les virages arrivent plus vite :nerf:. Drôle d'impression :hihihi::hihihi:

    J'ai bien peur de ne pas arriver au bout des 40 minutes :jecpa:

    Pas grave, on verra bien mercredi.

    De toute manière, je roulerai un peu tous les jours. Avec un peu de bol, mon cerveau arrivera à assimiler :yes:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster