RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio (Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Mid-Ohio

Mercredi 3 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 juin 2020 à 20:00
  • Allez je me lance, présent demain.

    Je refais un essai avec la Corvette demain et je ferai mon choix ensuite.

    C’est vrai qu’elle tortille plus du cul que Kim kardashian mais elle déboite bien épiça ronronne.😁😁

    Par contre, j’ai pas pu rentrer sur le serveur hot lap ce soir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PapiJoh (2 juin 2020 à 22:52).

  • Mouais, mais ça risque surtout de faire une course ennuyante si tu te retrouves tout seul pendant 40 mn.

    Et à 7, il y a de fortes chances que ça se déroule ainsi.

    Si je devais mettre une petite pièce sur la voiture gagnante demain soir, je ne mettrai rien sur la Corvette, même si le pilote en question est talentueux. Elle a bien changé et je la trouve inconduisible.

    Ma favorite reste la Zakspeed, même si elle n'est pas la plus rapide et de loin.

    Mais c'est la plus homogène de tout le plateau.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • :coucou:

    Je rentre de ma soirée avec des bonnes nouvelles : Je vais pouvoir venir :yes:

    J'ai vu mon kiné (C'est un vieux pote chez qui j'avais une bouffe ce soir) et je lui ai demandé qu'il fasse ce qu'il faut pour me remettre en forme ma jambe gauche.

    Quand je lui ai expliqué la raison, il me dit tout bêtement : Ben, pourquoi tu freines pas normalement, avec le pied droit ?

    :?:? Moment de solitude, de réflexion ... ben merde alors, j'ai pris l'habitude depuis le début de freiner avec le pied gauche (peut être à tord, mais j'ai toujours pensé que ça faisait gagner en temps de réaction) et j'ai même pas pensé à changer de pied ... :siffle:

    Manifestement, la tête n'est pas encore au top niveau :hihihi::hihihi:

    Faut juste que je m'habitue à ce changement :B

    Donc demain, en piste :yep:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Cool, c'est vrai que pour les pieds je fait pareil ,et quand j'essai de faire comme dans la vrai vie, je suis pommé :hihihi:

    c'est juste une question d'habitude, mais c'est difficile de changer.

    Présent pour cette open; je sais pas du tout avec quoi...je testerai sur le tas

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui, c'est étonnant car on devrait au contraire trouver ça plus naturel, depuis le temps qu'on conduit IRL.

    Je vais rouler un peu aujoud'hui pour tester. j'espère que je serai pas trop perdu quand même :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Est-ce que vous êtes en embrayage auto? Parce qu'en manuel, je crois que j'aurai du mal à gérer la pédale d'embrayage, notamment dans les périodes de freinage - rétrogradage. :voispas:

    Si je faisais ça IRL dans ma voiture, j'aurais des risques de faire craquer la boite de vitesse (voire pire). :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pour ma part oui, en embrayage auto ... mon niveau ne me permet pas autre chose :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    • Official Post

    embrayage manuel, mais de ce que j'ai testé hier je change pas trop de vitesse avec la BM :B

    Je suis juste emmerdé dans le T11 ou j'ai tendance à avoir des blocage de ponts

    Je viens de voir que demain il y a une maintenance avec "some minor physics fixes and tweaks for the Group 5 after your feedback."

  • have a planned maintenance for tomorrow Thursday 4th June. There will be a client update with some liveries for a Porsche competition and some minor physics fixes and tweaks for the Group 5 after your feedback.

    :B:rofl:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • demain :hihihi::hihihi: Pas de bol ça :rofl:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Mouais, enfin s'ils nous corrigent les Groupe 5 comme ils nous ont corrigé la Porsche 911 type 964, je ne suis pas spécialement pressé

    Je suis un peu désappointé par les modifications récentes, vous l'avez remarqué :B ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    :hp:N'oubliez pas que ce soir on va tenter de faire un départ lancé ;)

    On se mettra dans le rythme du poleman (pas trop rapide, mais pas trop lent non plus) au pire laissez moi faire la pole :B

    On peut faire chauffer les pneus, mais on évite de faire le bourrin

    Dans le peloton on regarde ce qu'il se passe devant

    Quand on arrive au niveau des 2 derniers virages, le poleman ralentit pour reformer le peloton

    et il peut lancer la course dès qu'il arrive à environ 50m de la ligne.

    Pas le droit de dépasser avant la ligne de départ.

    Comme en course, si on sort quelqu'un on l'attend, le reste du peloton continue

    Ceux qui sont sortis vous pouvez remonter rapidement sur le peloton. Mais vous restez à l'arrière (Interdiction de doubler pour reprendre sa place)

    venez sur discord au cas où :B

    vu qu'on roule international si il y en a qui parle anglais ça m'arrangerai :P